Chapitre 2

445 17 13
                                    

Pov Amanda

Je prends mon sac du bout des doigts que la vendeuse me tend en déclinant sa demande d'aide.

– Merci à vous aussi ! Au revoir ! Je dis en sortant difficilement de la boutique.

Ça doit faire au moins... trois heures que je fais les boutiques et je peine déjà à porter les sacs.

Je fais un mouvement de la tête pour enlever l'une de mes mèches de mon visage.

Qu'est-ce que j'aime dépenser mon argent dans des fringues et des chaussures ! Je n'en ai jamais assez. Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudra que je fasse du tri dans mon dressing... je vais finir par ne plus avoir de place à force.

Malgré les sacs encombrant que je porte, je marche avec assurance dans la rue. Certains regards stupéfait se posèrent sur moi, ils sont en total admiration.

Alors, je ne sais pas si c'est parce que je porte ma tenue préférée qui coûte une blinde, ou le fait que je porte au moins dix sacs à la main.

Le bruit de mes talons contre le sol se mélangeait à celui des voitures. Tout le monde est de sorti aujourd'hui à ce que je vois. De toute façon ici c'est toujours blindé.

Mon regard défilent sur les boutiques au fur et à mesure que je marche. Pourquoi est-ce que tout est splendide ?

Il ne faut pas trop que je regarde, je vais trop être tenter après... je suis sur que ma carte bleue surchauffe.

Je me dirige en direction de ma voiture que j'apperçois. Je libère tant bien que mal l'une de mes mains pour la plonger dans mon sac à main et en ressortir la clé.

Je la dévrouille, ouvre le coffre pour enfin tout poser.

Je me redresse en passant le dos de ma main sur mon front pour essuyer ma goute de sueur innexistante.

Purée, c'est du sport.

Je referme avec délicatesse le coffre de ma petite beauté.

Je me lasserai jamais d'aimer cette voiture.

– Mademoiselle !

Je me retourne pour découvrir un homme s'avançant dans ma direction.

– Je ne suis pas intéressée. Je le recalle sèchement en pensant qu'il veuille quelque chose avec moi.

D'accord, je suis belle. Mais me faire draguer à chaque fois que je sors c'est... énervant. Surtout que je ne veux personne.

Il se met à sourire avant de me tendre mon rouge à lèvres Dior.

Hein ? Mais il était dans mon sac...

Ah, j'ai du le faire tombé.

– Tenez, vous l'avez fait tomber.

Je le remercie en prenant mon rouge à lèvres pour venir le glisser dans mon sac à main.

Je pensais qu'il allait partir directement après mais non, il est toujours là et il me regarde.

J'hausse un sourcil puis croise mes bras contre ma poitrine.

– Écoutez, pas la peine de me fixer comme ça. Je ne veux pas d'homme dans ma vie donc vous pouvez partir.

Ses pupilles de couleur noisette se posèrent dans les miennes.

– Ce n'est pas ce que vous croyez mais... votre beauté est vraiment... à couper le souffle. C'est rare de voir ce genre de style vestimentaire de nos jours. Ça vous va très bien.

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant