Pov Amanda
Après avoir tout avoué à Vincenzo, j'ai lançé un film pour lui changer les idées. J'ai mis mon préféré, il n'a pas dit si il aime ou pas mais en tout cas, il regarde avec moi. Je sais que nous devons aller nous coucher mais je n'ai vraiment pas envie d'être à demain. Après le film nous irons.
Il est installé entre mes jambes pour que je puisse plus facilement passer mes doigts dans ses cheveux pendant que lui me caresse les cuisses.
Je me rends compte que maintenant que mon ventre me fait mal depuis quelques minutes. Je ferme mes paupières sachant déjà pourquoi.
Merde, sérieusement ? J'aurai mes règles quand on ira au combat ? Fait chier.
– Attends Vincenzo, je reviens.
Il s'assoit pour libérer mes jambes et je me précipite dans la salle de bain. Je prends un tampon dans mon meuble quand je m'appercois que je n'ai plus de serviette.
Bon c'est bien aussi ça.
Heureusement que ça n'avait pas encore couler mais je les aurai sûrement dans la nuit. Être une femme c'est vraiment dur, Vincenzo à de la chance.
Je sors de la salle de bain pour le retrouver. Assis sur mon lit il semble m'attendre pour se poser confortablement.
– Ça va ?
– Ah oui, juste mes règles.
Arrivé devant le lit, il tend son bras dans ma direction. Je me pose contre lui en remettant la couverture sur moi. Sa main se loge sur ma hanche. Je suis en train de me rendre compte que si l'un d'entre nous meurt, je n'aurai pas pu faire l'amour avec lui.
– On a même pas pu faire l'amour.
Je ne vois pas son visage donc je ne sais pas comment il réagit, mais il commence les caresses sur ma hanche.
– Tant pis, mais je t'ai vu ton corps réagir et entendu gémir mon prénom c'est déjà beaucoup.
Ça me choque le fait qu'il m'ait fait autant d'effet alors on a pratiquement rien fait. 'Fin si on a fait des choses mais on a pas été jusqu'au bout.
Je crois que j'aurai crié.
– Dis moi, si je meurs, tu te remettras avec une autre ?
– Tu ne mourras pas.
– Non mais imagine, tu esquives le sujet ou je rêve ?
Cette fois ci, sa main descend sur ma cuisse nue à cause de ma nuisette. Depuis qu'on est ensemble je ne mets plus de short en dessous...
– Je dis simplement la vérité. Et si tu meurs, non, je ne me remettrai avec personne. En plus de ça, c'est un exploit que je sois tombé amoureux de toi.
Ouais c'est vrai. Il aurai fallut que la femme soit exceptionnelle comme moi pour qu'il retombe amoureux. J'essayerai de ne pas mourir demain mais je sais que je le ferai passer avant moi. Je le protegerai comme je pourrais.
– Oui c'est vrai. Moi non plus je ne me remettrai avec personne. Il y a que toi qui compte. Mais tu as intérêt d'être fort parce que sans toi je ne sais pas comment je ferai.
VOUS LISEZ
SEGRETO
ActionAmanda Santos, une femme passionnée par les boutiques de luxe et les escarpins de ses marques préférées. Une femme avec une grande confiance en elle que personne ne pourra lui enlever. Mais cette femme qui est en réalité la fille d'un grand chef de...