Chapitre 49

227 10 1
                                    

Pov Vincenzo

Amanda arrive à son tour dans le salon et tire la même tête que moi. C'est tellement inattendu de sa part... j'espère juste que ce n'est pas l'autre con qui l'a forcé à faire un truc pareil.

- Ouah ! Santiana tu es magnifique ! La complimente Amanda en courant dans ses bras.

Elle qui avait les cheveux longs et les adorait. Maintenant je la retrouve avec les cheveux qui ne dépassent pas ses épaules, ils les touchent à peine.

C'est vraiment... perturbant mais je m'y habituerai.

Dire que ses cheveux arrivait jusqu'en bas de son dos. Elle est complètement folle.

- Merci Amanda...

Le fait que ce fils de pute a côté d'elle la regarde d'un regard insistant me donne envie de lui crever les yeux. Je ne peux vraiment pas me le voir et mon père aussi on dirai.

- Hein Santiana ? Pourquoi tu as coupé tes cheveux ? Demande Nero qui vient juste d'arriver.

Pour une fois qu'il sort de sa chambre. Je suis sur qu'il voulait juste aller chercher à manger.

- Je voulais changer de tête, j'avais déjà prévu de faire une wolfcut, j'en avais parlé avec Lorenzo et il m'avait dit que ça allait bien m'allait alors bon... voilà... Raconte t-elle avec un sourire naissant sur le visage.

Je me sens coupable de tout ce qui est arrivé à Lorenzo.

Si seulement j'avais réagis ne serait-ce qu'une seconde avant, il serait toujours vivant et moi aussi. Erreur de débutant, je suis tellement déçu de moi.

Comment ai-je pu mettre tant de temps à réagir putain ?

- T'es magnifique comme ça. La complimente Lord.

Elle lui sourit tendrement, les larmes bordant déjà ses paupières. Quand elle était heureuse je lui " gachais la vie " comme elle le disait souvent en lui faisant remarquer chaque chose que j'aimais pas que ce soit ses fréquentations, ses vêtements ou ses manières, même si ça lui faisait perdre son sourire.

Maintenant je ferai tout pour la voir sourire et la rendre heureuse.

- Ça fait un peu... moins féminin... mais ça te va mieux les cheveux courts, très bonne décision.

- Merci Nero...

Si j'avais sû qu'elle tenait autant à Lorenzo, j'aurai peut être fait des efforts ou faire semblant de l'apprécier.

C'est fou tous les regrets que j'ai. Mais maintenant c'est trop tard pour ça, on ne peut pas retourner en arrière.

J'avais dis à Amanda que nous irons au cimetière une prochaine fois, j'avais pas vraiment eu le temps aujourd'hui. J'ai passé une bonne partie de la journée à parler avec Nero, on ne restait jamais ensemble. Il m'a bien fait chier mais ça nous a fait du bien à tous les deux.

J'entre dans la cuisine, cherchant une bouteille d'eau pour Amanda. Elle n'a pas pleuré aujourd'hui d'ailleurs, elle m'épate vraiment. J'ouvre la porte du frigo pensant l'une des dernières bouteilles qui reste et la referme.

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant