Chapitre 44

185 8 0
                                    

Pov Amanda

Malheureusement il n'y a ni Vincenzo ni Santiana ni un membre de ma famille dans la voiture. Je suis avec 3 de nos hommes pour faire mon rôle de futur cheffe de cette mafia. Il n'y a pas vraiment d'ordres à leur donner, il faut juste qu'ils les tuent et les massacrent tous jusqu'au dernier. Aucun des hommes dans la voiture n'est stressé par la situation. C'est sûrement parce qu'ils n'ont rien à perdre, ils n'ont plus de famille.

– On arrive dans combien de temps ? Je demande au conducteur.

– Dix minutes.

C'est si court. D'après ce que nous a dit la sœur d'Ondine, El corvo se dirige vers l'un de nos laboratoires. Plus précisément le plus important. Il n'est que 5 heures 20 alors qu'il comptait nous attaquer à 6 heures.

Je me demande ce qu'il veut faire la bas... mais peu importe, nous allons les coincer avant qu'ils y arrivent. Ma tête se tourne pour regarder à travers le pare-brise arrière, nous n'avons jamais été aussi nombreux. Les gens doivent se demandés pourquoi autant de véhicules circulent.

Ils sont noirs et chacun se suit, c'est sur qu'on ne passe pas inaperçu. Je crois que Vincenzo est à 6 voitures de la mienne, seul aussi avec des hommes.

Nous sommes plus nombreux aujourd'hui, notre mafia, celle de Mendoza et les hommes envoyés par l'ami de Vincenzo. Je ne sais pas du tout combien de soldats a El corvo mais espérons que nous soyons plus.

Sachant quand même qu'Alessio avait un très grande armée...

Et dire que nous allons devoir tuer ses soldats maintenant bloqués avec El corvo. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement.


Pov El corvo

Il est bientôt 5 heures 30, nous arriverons au laboratoire dans moins de cinq minutes. Plus le temps passe plus l'excitation montait dans mes veines. On arrive enfin au moment que j'ai le plus attendu de toute cette putain de vie. J'ai une armée énorme, personne ne fera me poids contre nous.

Quelle hâte j'ai de retrouver Amanda.

– Bon qu'on soit clair, si je ne suis pas revenu d'ici... ce soir, tu te ramènes en renfort vu que tu ne verras pas le combat. Ne viens pas avant.

– Je sais et arrête de me parler comme si je n'avais pas le double de ton âge.

Vaut mieux que je ne dise rien parce que ça fait depuis assez longtemps que j'ai envie de lui casser sa gueule. Il se croit vraiment tout permis, il fixe ses propres règles et ça m'énerve. Il croit pouvoir tout contrôler mais il n'y a que moi qui ai ce pouvoir.

Je me ferai un plaisir de le réduire en poussière quand tout ça sera terminé.

– Oh putain, c'est quoi ce bordel ?

La voix d'Aurelio m'extirpe subitement de mes pensées. Je regard dans la direction qu'il me pointe.

Un grand nombre de voiture est en train de nous barrer la route au loin. C'est quoi tout ça ?

J'ordonne au conducteur de s'arrêter pour mieux observer. Ma bouche s'entrouvre quand je remarque Nero descendre d'une des voitures.

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant