Chapitre 5

414 14 34
                                    

Pov Vincenzo

- Qu'est-ce que... QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?!

Ma sœur pince ses lèvres avant de répéter :

- Dario, Léandro et Loris ont été prit pour cible par Lorenzo Santos pendant qu'ils étaient à Londres... ils étaient en soin intensifs mais maintenant ça va mieux pour eux.

Je suis sans voix, je ne sais pas quoi dire. Il a osé ? Ce fils de pute... Putain lui si je le choppe !

- Et tu ne t'ai pas dis que tu aurais dû me le dire genre hier ou avant hier ?!

- T'énerve pas. Ça ne servait à rien de te le dire avant, ils étaient en soins.

Je plaque ma main sur mon front, je n'arrive pas à y croire. Je pensais que lui et sa putain de famille s'étaient calmés, mais non. J'avais d'autres choses à régler plus urgentes qu'eux.

Mais maintenant, ils ne paient pas pour attendre.

- Et en plus... ils se sont fait avoir par les Santos ? Mais quelle bande d'incapables...

Elle secoue négativement la tête. Elle semble comme agacée que je réagisse comme ça.

Elle aussi j'vais la plomber si elle continue.

- Des incapables tu dis ? On parle des Santos, ils sont aussi puissants que nous Vincenzo ! Nos hommes sont forts mais pas autant que toi alors arrête un peu !

- C'est bien ça le problème ! Ce sont des incapables ! Sérieusement ils se sont fait baiser par Lorenzo ! J'y crois pas !

Elle se pince l'arrête du nez, elle me contourne pour prendre son sac à main.

Je ne la quitte pas des yeux, qu'est-ce qu'elle fou ?

- Tu vas où

- Ça te regarde ? T'es pas mon mec à ce que je sache.

Ses manières d'ados de treize ans m'inssuportent.

- Tu. Vas. Où ?

- Je vais aller faire un tour !

Je me mets à rire faussement en attendant le moment où elle se rendra compte qu'il y a un truc qui ne vas pas.

- T'es vraiment fou ma parole.

- Tu comptes sortir comme ça ?

Elle baisse la tête pour regarder sa tenue, ne voyant pas où je veux en venir.

- Tu peux sortir, à condition que tu changes de vêtements.

- Mes vêtements sont normaux.

Normaux ? Elle se fou de ma gueule ? Non parce que je suis à deux doigts de la monter en l'air.

- Tu déconnes ? Ton décolleté est trop couvert et ta jupe est beaucoup trop courte. Tu veux te faire mater ou quoi ?

C'est à son tour de se taper un barre on dirai car c'est ce qu'elle fait. Ça me mets sur les nerfs. Elle croit que je blague là ou quoi ?

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant