Pov Santiana
Après plus de cinq heures de route, nous sommes enfin arrivés à destination. Je regrette presque le fait de lui avoir dit de rouler vite parce que j'ai bien aimé notre trajet. On a parlé de tout et de rien mais j'en sais un peu plus sur lui et lui aussi en sait plus sur moi.
Si on oublie le fait qu'il soit le fils d'un mafieux, c'est vraiment homme un charmant et gentil. Je ne m'ennuie pas avec lui.
Et puis pourquoi est-il si sexy au volant ? En fait, il est tellement mieux que Lord. Lui il était gentil je ne vais pas mentir, attentionné aussi. Mais Lorenzo a ces qualités en 10 fois mieux, et d'autres que lui n'avait même pas !
Il me faut un homme comme lui dans ma vie.
Il me coupe dans mes pensées à cause de sa portière qui a claqué, signifiant qu'il est sortie. Je fais de même et je remarque direction la voiture où cette femme occupe le côté passager.
La pauvre, son mari mort devant ses yeux.
Je le suis en direction de celle ci, quand la femme nous voit, elle ouvre en grand sa portière.
- Bonsoir madame, je suis le frère d'Amanda, elle m'a appelé pour venir vous cherchez.
Ses joues humident et yeux rougis sont sûrement causés par ses larmes récentes. Ça doit être si douloureux pour elle.
- Merci beaucoup... je vous en suis vraiment... reconnaissante...
Lorenzo lui sourit tendrement et l'aide à sortir de la voiture. Par contre, c'est moi ou elle est super jeune ? On dirai qu'elle a mon âge.
- Vous... vous voulez que je prenne votre enfant ? Vu que vous êtes enceinte et qu'il dort... Je propose.
- Oui s'il vous plait.
Je m'exécute. Je contourne la voiture pour me rendre du côté du petit. J'ouvre la portière et m'aperçois qu'il vient juste de se réveiller.
- Hey... coucou toi.
Il frotte ses yeux à l'aide des dos de ses mains avant de me répondre :
- Coucou... vous êtes qui ?
- Hum, je suis... une amie de ta maman, moi et mon ami allons te ramener dans ta maison, tu veux bien que je te porte ?
Il semble confus, maintenant il boude en croisant ses bras contre son petit torse.
- Mais moi je voulais aller chez papi et mamie ! Papa m'a promit.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec les enfants... qu'est-ce que je lui dis ? Quand même pas que son père est mort ? Non...
- Tu iras une prochaine fois d'accord ? Là on doit y aller, ta maman t'attend dans la voiture de mon ami.
Sa moue boudeuse se disparaît pas de son visage. Mais vu qu'il ne dit rien, je suppose qu'il va me laisser le prendre...
Je passe mes mains sous ses bras pour le soulever et le serrer contre moi.
Je referme la portière puis part rejoindre les autres. Le petit garçon pose sa tête sur mon épaule et d'un coup je m'arrête.
VOUS LISEZ
SEGRETO
ActionAmanda Santos, une femme passionnée par les boutiques de luxe et les escarpins de ses marques préférées. Une femme avec une grande confiance en elle que personne ne pourra lui enlever. Mais cette femme qui est en réalité la fille d'un grand chef de...