Pov Santiana
Vu sa tête, je crois qu'Amanda ne s'attendait à nous voir ici, surtout moi. Car c'est moi qu'il regarde. J'essaye de lui faire comprendre d'à quel point je le déteste en le fixant froidement. Le regret s'y lit dans le sien, mais c'est trop tard. Il a peut être pas voulu mal faire mais quand même... il m'a trompée.
Je sens que Vincenzo est tendu à côté de moi, pareil pour Lorenzo mais lui l'est moins. Mon frère a certainement envie de lui déformer le visage.
Amanda peut rester amie avec lui ça ne me dérange pas vu comment ils s'entendent bien. Ça me fait un peu mal de le voir mais je vais bien grâce à Lorenzo.
- Merde... je croyais que vous étiez partis... prononce t-elle en parlant de Lorenzo et moi.
- Ne t'inquiète pas c'est pas grave, il peut reste-
- Enleve ton putain de bras !
Lord le retire en levant ses deux avant bras comme pour dire qu'il n'avait rien fait. Vincenzo déteste tellement les hommes mais c'est encore pire pour Lord. Il se retient vraiment de le défoncer.
- Bon vu les tensions je vais m'en aller.
Je sais qu'Amanda aimerai bien qu'il reste mais je sais aussi qu'elle sera mal à l'aise si nous sommes là.
- Non, reste. Viens Lorenzo on y v-
- Sûrement pas, dégage d'ici et bloque le numéro d'Amanda.
- Quoi ? Désolé j'peux pas parce que-
Je me doutais que Vincenzo allait sûrement le frapper vu comment il lui tient tête. Lord ne fait pas le poids face à mon frère mais je sais qu'il n'aime pas qu'on lui parle comme ça. Il tient tête à tout le monde et c'est une qualité que j'aimais bien chez lui...
- Tu veux que j'te monte en l'air ?! Fais attention à ce que tu dis parce que ça peut aller très vite et crois moi que tu regretteras tes paroles !
- Pour l'instant ce n'est pas le cas, désolé de te dire ça mais Amanda et moi continueront de parler. Pas vrai Amanda ?
La concernée regarde mon frère, ses yeux prouvent qu'elle ne sait pas vraiment quoi dire. Vincenzo la regarde tellement intensément que moi même j'aurai eu peur tandis que Lord la regarde comme s'il était sur qu'elle allait continuer de lui parler.
- Euh je... Je ne veux pas arrêter de parler à Lord. Vincenzo je ferai attention qu'il ne vient pas en présence de Santiana si c'est cela qui te dérange.
Le bras de Vincenzo se retire de mes mains et je le vois s'approcher de Lord. Je ne réfléchi pas et cours le rattraper pour le retenir encore une fois mais c'est sur moi qu'il s'acharne :
- Toi lâche moi ! Pourquoi tu cherches encore à le protéger alors qu'il t'a trompé ?! C'est pas possible d'être une putain de faible comme ça putain à quoi tu joues Santiana hein ?! Je croyais que tu étais une guerrière comme tu le disais si bien ! Tu parles ! C'est pas comme ça qu'une Mendoza doit se comporter ! Tu sais ce qui arrive aux personnes comme toi ! Tu veux que j'en parle à notre père Santiana ? Continue comme ça et tu deviendras une putain de honte pour notre famille !
Pov Amanda
Santiana ne bouge plus, son regard encré dans celui de son frère, les yeux larmoyants. En voyant cela il s'énerve encore plus en lui disant qu'elle ne devrai pas pleurer. Lorenzo est bouche bé comme moi alors c'est Lord qui agit à ma très grande surprise.
VOUS LISEZ
SEGRETO
ActionAmanda Santos, une femme passionnée par les boutiques de luxe et les escarpins de ses marques préférées. Une femme avec une grande confiance en elle que personne ne pourra lui enlever. Mais cette femme qui est en réalité la fille d'un grand chef de...