Pov Vincenzo
Mais elle est complètement tarée putain. Donc là elle va aller en boîte avec le mec qu'elle a vu dans la boutique ?! Je ne sais pas à quel moment ils se sont échangés leur numéro mais j'ai clairement envie d'aller la chercher et buter ce mec.
Lorenzo passe sa main sur son visage, surpris de la scène qu'elle venait de nous faire. Ses parents aussi d'ailleurs.
Mon regard se dirige sur ma sœur qui se dirige vers Lorenzo. Il va falloir que je m'y habitue à eux d'eux.
– C'était qui ce mec dans la boutique ? Me demande son frère.
– Je sais pas un inconnu. Mais vu le regard qu'il lui lançait et comment il la mattait, ils ne vont pas faire que discuter...
Je sens son angoisse monter encore plus. Franchement moi je m'en fou qu'elle baise avec je ne sais pas qui, mais pas avec lui. Non en en fait avec personne, en tout cas pas dans une boîte de nuit ! Elle peut être bourrée et vouloir baiser pour au final regretter le lendemain.
– Faut que j'aille la cherch-
– Pour qu'elle te crit encore dessus comme ça ? Elle ne te suivra pas Lorenzo. Laisse là, s'il lui arrive un truc c'est son problème. Lâche Nicolas avant de s'en aller.
– Quoi ? Mais Nicolas ! L'appele Diana en lui courant après.
Elle a intérêt de faire gaffe à elle parce que ce mec je ne le sens vraiment pas.
☆
Pov Amanda
– Et sinon tu fais quoi dans ta vie ? Je lui demande.
Ça fait une heure qu'on est là et franchement je me sens bien. Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie seule avec un homme à part Vincenzo. Il est vraiment gentil du moins pour l'instant.
Je bois une gorgée de mon verre de vodka en attendant sa réponse.
– Agent immobilier mais je sais ce que tu vas me dire. Ouais je sais on dirai pas.
C'est exactement ce que j'allais dire. Il a plutôt la tête d'un mec qui travaille dans l'arts, je le verrai bien dans la sculpture.
Heureusement que le bar est un peu isolé comme ça on entend moins la musique. Elle est assez assourdissante et les leds rouges me font mal au yeux. Ça se voit que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici... En tout cas, il y a beaucoup de monde.
– Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Je vais inventer un mensonge. Moi qui pensait qu'il m'avait reconnu mais en fait non.
– Scénariste de films.
J'ai dis ça juste parce que j'aime bien le cinéma... mais s'il me demande de quels films je suis fichu.
Il affiche une expression étonné, tout en faisant tourner le liquide dans son verre.
– J'y aurai jamais pensé... mais tu as une tête a faire actrice.
– Oh ! C'était le métier que je voulais faire quand j'étais petite mais je ne sais pas vraiment jouer la comédie !
– Ça s'apprend, tu aurais pu réaliser ton rêve.
VOUS LISEZ
SEGRETO
ActionAmanda Santos, une femme passionnée par les boutiques de luxe et les escarpins de ses marques préférées. Une femme avec une grande confiance en elle que personne ne pourra lui enlever. Mais cette femme qui est en réalité la fille d'un grand chef de...