Pov Vincenzo
Je n'ai pas adressé la parole à Diana de tout le trajet, je n'avais pas vraiment envie. Ce n'est pas parce que je l'ai sauvé d'un potentiel viol que je l'apprécie.
J'avance en direction de la porte, suivie de Diana. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle a fait une retouche rouge à lèvre dans la voiture.
Déjà pourquoi elle avait du maquillage sur elle ?
Bon bref je m'en fou.
J'ouvre la porte et l'odeur de la nourriture m'atteint de plein fouet. J'avais complètement oublié qu'Amanda avait fait à manger mais ça sent plutôt bon...
Je referme la porte derrière Diana et nous nous stoppons quand nous voyons Nicolas, Amanda, Lorenzo et Santiana dans le salon, en train de nous fixer.
Oula, j'espère que ça ne portera pas à confusion.
– Mais nonnn ? Prononce Santiana.
Voilà je le savais. Il n'y a qu'elle pour avoir ce genre d'idée salace.
Amanda aussi.
– Je l'ai pas baisé. Je les rassure d'avance.
– Ça je sais sais bien mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Nicolas.
Je laisse Diana lui expliquer du moins pas la vérité car Amanda est là. Ses yeux me fixent parce que c'est vers elle que je me dirige. Quand je suis assez proche d'elle, elle vérifie si j'ai aucune blessure mais je la rassure :
– Je n'ai rien, ce n'est pas mon sang.
Elle soupire de soulagement, le regard inquiet. Il a un détail qui me saute aux yeux, quelque chose à changé.
Elle a changé de nuisette.
Celle qui était rose à été remplacé par une bleue encore plus décolleté que l'autre. Je relève mon regard sur son visage pour que personne ne remarque qu'il était rivé sur sa poitrine.
– Même pas discret mon frère.
Elle affiche un sourire incontrollable, elle se retenait de rire. Je roule des yeux et les abandonne en montant à l'étage.
Plus vite je me serai douché et aurai mangé, plus vite je pourrai vraiment retrouver Amanda.
☆
Enfin débarrassé de ce sang, je descends dans le salon pour pouvoir me servir une assiette. J'apercois l'ombre d'Amanda passer de mur en mur dans la salle à manger, je la rejoins. Je ne m'attendais pas qu'elle m'aurai préparé une assiette. Non elle a carrément préparé la table.
– J'aurai pu le faire tu sais ?
Elle se retourne, le couvert dans la main, les apportant à mon assiette.
– Je sais, mais tu dois être fatigué.
Fatigué ouais mais ça ne veut pas dire qu'elle doit faire ça à ma place. Je ne suis pas crevé non plus. Mais bon, c'est un geste sympa de sa part je suppose.
Je m'assois pendant qu'elle met les derniers choses sur la table. Le plat est déjà chauffé dans mon assiette. Ça a l'air bon à première vu. La chaise a côté de moi grince sur le sol, Amanda s'y assoit, attendant impatiemment que je goûte.
VOUS LISEZ
SEGRETO
ActionAmanda Santos, une femme passionnée par les boutiques de luxe et les escarpins de ses marques préférées. Une femme avec une grande confiance en elle que personne ne pourra lui enlever. Mais cette femme qui est en réalité la fille d'un grand chef de...