Chapitre 7

279 13 12
                                    

Pov Amanda

Je dois cligner plusieurs fois des yeux pour me rendre compte que les personnes devant moi sont bien réels.

Qu'est-ce qu'il se passe ? On me fait une blague là ?

Pourtant... quand je tourne la tête en direction de Vincenzo, il a l'air tout autant choqué que moi.

- C'est une plaisanterie ?! S'énerve Vincenzo.

- Non comme tu le vois.

Je ne comprends pas, ce n'est pas possible.

- Je suppose que nous vous devons des explications.

Ah bah là... ouais parce que je suis paumée...

Pourquoi mon père et... le père de Vincenzo sont là ? Ils sont censés se détester ! Alors pourquoi sont-ils ici ?!

- Alors, si on vous a envoyés ici, c'est pour que vous tombiez l'un sur l'autre. Nous explique mon père.

- Attendez attendez... pourquoi est-ce que vous... qu'est-ce qui se passe putain pourquoi vous n'avez pas du tout l'air de vous détestez ?!

J'ai peur de ce que je vais entendre...

- Eh bien, nous ne nous sommes jamais réellement détestés, au contraire, nous sommes amis depuis notre plus jeune âge. Rétorque son père

Non... c'est une blague ?! Je ne peux pas y croire !

- Non, non putain ! Je ne peux pas y croire ! Père tu rigoles hein ? Rassure moi ! Tu te rappeles ? On déteste cette famille !

- Amanda, calme toi.

- Tu déconnes là... putain...

C'est impossible... alors depuis le début ils ne se détestent pas ? Mais pourquoi avoir fait ça je ne comprends pas...

- Alors pourquoi ?! Pourquoi avoir fait en sorte qu'on déteste cette famille depuis tout ce temps ?!

- C'est-

- Je ne t'ai pas parler à toi, je parle à mon père.

Vincenzo me dévisage, sûrement à cause de la façon dont je viens de parler à son paternel.

- Amanda, tu me dois le respect autant à moi qu'à lui. Contrôle ce qui sort de ta bouche.

Je n'aurai jamais parlé à mon père de la sorte si on ne serai pas dans cette situation ! J'arrive pas à le croire !

Ça ne peut pas être vrai. Impossible.

- Mais père-

- Tais toi.

Je mords ma lèvre inférieur en regrettant de lui avoir parler comme ça.

- Pourquoi nous avoir fait nous retrouver ici ? Demande calmement Vincenzo.

Il est plus calme que moi qui l'aurai cru ?

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant