Chapitre 15

233 18 4
                                    

Pov Amanda

Je sens peu à peu la voiture ralentir puis se stopper. J'éteins alors mon téléphone pour regarder à travers la vitre. Ma bouche s'ouvre toute seule, en admiration devant cet immense batiment. Il y a des lumières partout c'est magnifique.

- Bon aller descends au lieu de baver sur ma vitre.

Il me fait aterrir à la réalité en ouvrant sa bouche. Je m'éloigne de la vitre pour quand même regarder si je n'ai pas baver et heureusement, ce n'est pas le cas.

Nous descendons de la voiture, lui la contourne pour venir à côté de moi. Je suis légèrement stressé d'infiltrer cet événement. Je ne saurai pas quoi faire si Alessio me remarque ou... vient me voir ? Non, c'est très peu probable.

Vincenzo me tend son bras et j'enroule le mien autour automatiquement. D'autres voitures viennent d'arriver, c'est qu'une fois dehors que je me rends compte à quel point ils sont nombreux.

Et tous très bien habillé.

Nous contournons l'immense fontaine qui décore la grande place devant pour nous rendre en direction des portes. Nous nous plaçons derrière un couple, pour attendre notre tour.

Normalement, si tout ce passe bien. L'homme qui s'occupe de vérifier les cartes d'invitations ne nous reconnaîtra pas.

J'essaye de paraître normal, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de regarder les alentours. Peut être je verrai Alessio. Mais bon après, je suppose que lui aussi est masqué. Ça sera compliqué de le reconnaître.

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il y a beaucoup de femmes. Normalement dans ce domaine il n'y en a pas autant... principalement des hommes. On dirai bien qu'Alessio a compris que les femmes peuvent être aussi forte et puissante qu'eux.

La file avance vite, je commence un peu à voir l'intérieur. Alessio ne fait pas les choses à moitié... c'est immense et c'est incroyablement beau.

- Votre carte s'il vous plaît.

Je tourne ma tête pour regarder l'homme à l'entrée. Vincenzo plonge sa main dans son costume pour en sortir l'invitation. Il la lui donne.

Son regard alterne entre la carte et nous. Il n'a pas vraiment l'air très convaincu.

- Juan et Vanessa n'ont pas pu venir ? Nous demande t-il.

- Malheureusement non, ils ont eu un petit problème alors nous sommes là pour les remplacer. Je suis la seule de Vanessa et lui le frère du Juan.

Sa tête s'hoche mais quand je le vois prendre son talkie walkie je l'arrête.

Bon ma belle, on dirai bien qu'il va falloir jouer de tes charmes pour qu'on entre.

- Écoute, il y a une longue file d'attente derrière et puis, ça serai embêtant de déranger Alessio maintenant, tu ne crois pas ?

Il lui jette mon meilleur regard de biche en jetant un œil à l'intérieur. Mon sourire charmeur s'ajoute à ma comédie.

Je crois bien qu'il a compris mon message car à la seconde d'après, il nous laisse entrer.

- Il y avait d'autres moyens t'es au courant ?

- Je préfère faire avec les miens.

Toujours près de Vincenzo, nous descendons un immense escalier pour nous rendre dans la pièce principal. On dirai bien que tout le monde a respecté le thème.

Malheureusement, plus nous descendons et plus les regards sont rivés vers nous.

Pour une fois, je voulais qu'il se passe tout le contraire. Je voulais qu'on soit discret mais apparement on attire les regards.

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant