Chapitre 16

257 13 2
                                    

Pov Vincenzo

Nero est reparti donc moi je retourne à l'intérieur pour aller rejoindre Ondine. Je suis resté au moins quinze minutes dehors, elle a intérêt d'être restée à m'attendre. Je jette un coup d'œil à la foule dans la salle principal en descendant les escaliers et je ne vois pas Amanda.

Mais en fait c'est une vagabonde.

J'entre dans le jardin là où l'autre m'attend. Au moins elle est toujours là.

Son sourire apparaît quand je reviens m'assoir à côté d'elle. Je m'excuse pour avoir été plus long mais elle m'assure que ce n'est pas grave.

Encore heureux.

- Ducoup, tu as encore des choses à me dire ? Je lui demande.

- Bah après il y a des choses que je ne peux pas vraiment te dire.

Je sais que les choses confidentiels elle ne me les dira pas. À moins que...

J'ai horreur de faire ça.

Je dépose ma main sur sa joue, elle ne cache pas sa surprise face à mon geste. Ses yeux bruns tombent dans les miens.

- Tu crois que je n'ai pas remarqué comment tu me regardes ?

Elle detourne le regard, sans doute gênée. Je me demande maintenant comme Alessio a pu recruter une femme comme elle ? Elle a tout ce qu'il ne faut pas avoir dans ce domaine.

- Alessio va me tuer s'il me voit... Dit-elle en rapprochant légèrement son visage.

Je m'attarde sur ses lèvres pour lui faire croire qu'elle m'attire.

- Pourquoi ça ? Je demande en faisant de même.

- Il déteste l'amour ou tout ce qui a un rapport avec les contacts physiques intimes... surtout quand c'est entre nous. Par exemple, si deux personnes s'embrassent, ils sont dans la merde.

C'est pas forcément étonnant venant d'un mec comme lui franchement.

- Pour quel raison ?

Je me crispe en sentant sa main se glisser sur ma nuque. Je n'aime pas le contact physique et je ne laisse personne me toucher.

À part Santiana.

- D'après ce qu'on dit... il a vécu une relation qui s'est mal terminé quand il était plus jeune... depuis il déteste ça.

Je vois, ça rejoint ce que nous a dit la mère d'Alessio. En tout cas ce qui est sur, c'est que j'arrive bien à l'amadouer. Elle ne m'aurait pas révéler ce genre de choses sinon.

Sans que je m'y attende, elle plaque ses lèvres contre les miennes. Je n'aime pas du tout ce qui est en train de se passer, mais je me forcerai à faire certaines choses pour obtenir le plus d'informations possible.

Pov Amanda

Respire Amanda. Ce n'est pas comme si celui qui était devant toi était l'homme le plus dangereux de ce pays et le plus grand ennemi de ta famille.

C'est pas que j'ai peur, c'est juste que je suis un peu stressé et choqué. Je savais qu'il a l'air super dangereux, je l'ai sentis instantanément.

Bon maintenant qu'est-ce que je fais ? Je dois absolument partir. Si seulement Vincenzo pouvait apparaître !

- T'as quel âge ?

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant