Chapitre 35

213 10 10
                                    

Pov Amanda

Hier je n'avais pas pu donner mon cadeau à Vincenzo. Je lui ai pris la veste que j'avais vu, elle est très belle ! Il a intérêt d'aimer sinon bah je la donnerai à mon frère.

J'aurai aimé la porter mais elle est bien trop grande pour moi.

Je me dirige dans ma chambre pour aller le réveiller. Il est onze heures il faut qu'il se leve. Mais lorsque je suis devant ma porte, j'entends quelque chose qui me surprend :

- Bon anniversaire mon frère ! J'entends de derrière la porte.

Mais quoi ? C'est l'anniversaire se Vincenzo aujourd'hui et il ne m'avait rien dit ?! Oh bordel, mais il faut absolument fêter ça.

- Ça sert à rien de me le souhaiter, je ne le fêterai pas.

- Mais pourquoi ? Aller ça sera sympa.

Je sais que ce n'est pas son genre mais on aurait au moins pu faire un petit quelque chose.

- Non Santiana, c'est un jour comme les autres.

- 27 ans ça se fête ! Je t'acheterai ton cadeau.

- Non sûrement pas, je ne veux rien. Garde ton argent pour toi, j'aime pas quand on dépense pour moi tu le sais bien.

- Mais-

- Chaque année c'est la même chose. Je ne fêterai pas mon anniversaire point.

Il est fou. Moi quand c'est mon anniversaire je peux vous dire que c'est la fiesta ! La maison est entièrement décorée et tout. Oui on dirai une gamine mais j'aime bien.

J'ai encore envie de lui faire une surprise. Pourquoi est-ce que je le gâte comme ça déjà ? Ah oui c'est vrai, c'est parce que je suis une femme fantastique. Mais aussi parce qu'il le mérite.

Faudra que j'aille encore lui acheter un cadeau et je ne sais toujours pas quoi. Je dois y réfléchir.

- Bon on y va, on sera de retour dans la soirée. Pas de bordel Amanda je te préviens. Me dit mon père.

- Mais non ! Tu peux partir l'esprit tranquille !

Il roule des yeux avant de partir avec maman. Je ne sais pas où ils vont ils ne m'ont rien dit. J'avoue maintenant que j'ai Santiana on sera capable de faire tellement de conneries. Mais je suis bien trop concentrée à réfléchir à un cadeau pour Vincenzo.

Je fais les cent pas dans le salon, le soucis c'est que je ne le connais vraiment pas assez. Après je pourrai faire comme si la veste était son cadeau d'anniversaire... Ouais mais non.

- Nous aussi on part Amanda !

Je lève la tête et voit mon frère et Santiana se diriger vers la porte d'entrée. Mais ils ont quoi à tous aujourd'hui à sortir ?

- Vous allez où ?

- Ah moi je dois garder l'enfant d'une amie et Lorenzo il doit voir quelqu'un.

- Eh beh, toi aussi Vincenzo tu comptes sortir ? Je lui demande.

Assis sur le canapé, il relève sa tête pour me répondre.

- Pas maintenant mais bientôt pourquoi ?

- Donc je vais rester toute seule. En deduisé-je tristement.

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant