Pov Amanda
Ça fait 45 minutes qu'il dort et pour l'instant, il a l'air d'être bien. Je suis assise pour bien l'avoir dans mon champ de vision. Mais malheureusement, la fatigue me prend lentement... mes paupières se ferment seules de temps en temps donc je me force à les laisser ouvertes.
Je suis exténuée... j'ai pas dormi de la nuit... j'ai un peu de mal à me reposer dans les voitures donc bon...
À présent il est face à moi, il avait changé de position tout à l'heure. Il n'a vraiment pas l'air méchant comme ça au contraire, je le préfère quand il dort.
À force de regarder son visage, je m'aperçois qu'il commence à grimaçer.
Merde... et moi qui pensait qu'il allait bien dormir.
Je me lève de mon matelas pour aller devant le sien. Je reste debout pendant quelques secondes pour voir s'il peut se calmer mais malheureusement, au vu de sa respiration, je comprends que je n'ai plus le choix que de le réveiller.
– Vincenzo ! Je crie presque pour qu'il se reveille.
Ses paupières s'ouvrent lentement, pas comme les autres fois où il les ouvraient d'un coup en se redressant de la même manière.
Cool... je crois qu'il n'a pas vu sa mère.
Son regard se porte sur moi, légèrement déstabilisé je detourne le regard en me redressant.
– Hum, ç-ça va ? Je demande ne sachant pas quoi dire d'autre.
– Non parce que tu es dans mon champ de vision.
Bah tiens ? Il a toujours un truc à dire c'est fou. Encore soulée, je retourne m'allonger sur mon lit pendant que lui s'assoit.
– Remercie moi, j'ai veillé sur toi alors que je suis épuisée.
Il secoue la tête négativement.
– C'est toi qui l'a voulu, pas moi.
– Ça va te tuer de me remercier ?
– Je dis simplement la vérité.
Je me retourne pour être dos à lui puis ferme les yeux. Ça ne sert à rien d'essayer de parler avec lui. Quel con.
Est-ce que lui et moi nous allons finir par bien nous entendre ? Est-ce que c'est possible ? Je n'oublierai pas cette fameuse phrase qu'il m'a dite. Je découvrirai pourquoi est-ce qu'il est devenu comme ça.
Je suis censé le détester mais je pense que ça ne sert pas à grand chose puisque je n'ai aucune raison. Certes il a tenté le tuer mais je ne peux pas lui en vouloir, on ne s'aime pas.
– Qu'est-ce que tu me veux Santiana ?
Ah, il est sûrement au téléphone. Je ne vais pas me gêner pour écouter sa conversation !
– Attend attend ! Parle moins vite et arrête de crier putain !
Il est plutôt culoté, lui c'est tout le temps qu'il hurle carrément.
– Et c'est pour ça que tu m'appeles ? J'en ai rien à foutre de cette meuf tu comprends ? Pourquoi est-ce que tu l'ai aidé déjà ? Sérieux tu dépenses ton argent pour une inconnue !
VOUS LISEZ
SEGRETO
ActionAmanda Santos, une femme passionnée par les boutiques de luxe et les escarpins de ses marques préférées. Une femme avec une grande confiance en elle que personne ne pourra lui enlever. Mais cette femme qui est en réalité la fille d'un grand chef de...