Chapitre 23

227 13 8
                                    

Pov Diana

Debout devant la porte d'entrée, j'attends celui qui doit m'accompagner chez Nicolas.

Ou plutôt me surveiller.

J'ai dû me changer pour pouvoir planquer le couteau sous mes vêtements. Ce qui est sur c'est que même si Nicolas ne meurt pas, quelqu'un sera blessé. Moi ou mes enfants.

Je sais pas le choix que de le tuer si je veux les protéger.

Au loin, un homme presque entièrement tatoué s'approche de moi. Je devine que c'est lui qui sera avec moi. Il me fait signe d'avancer et j'exécute. Je n'ai pas le choix d'obéir alors que je déteste ça.

Nous entrons dans ma voiture. Moi coté conducteur et lui passager. Il est armé d'une kalashnikow et je suppose qu'il doit avoir d'autres armes sur lui.

Nous arrivons sur place, j'arrête ma voiture pas loin du portail. Je m'apprête à descendre jusqu'à ce que le mec m'arrête :

– Si tu fais quelque chose de chelou je te bute toi et tes enfants j'espère que c'est clair pour toi.

Je lui réponds que c'est compris et que je ne ferai rien.

Nous sortons ensemble de la voiture mais la question que je me pose c'est comment est-ce qu'on va faire pour entrer.

Fais chier.

En arrivant devant le portail, tous les hommes qui montent la garde nous pointe leur arme.

– Prévenez Nicolas que je suis là.

Celui ci fronce les sourcils. Mais il me connaît bien alors je sais qu'il le fera. Il répète ce que je lui ai dis dans son talkie walkie et pas longtemps après, Nicolas répond :

Laisse les entrer.

Nous attendons que le portail s'ouvre pour avancer. Pendant le chemin en direction de la porte d'entrée, je prie pour qu'Amanda et Lorenzo soient à l'étage. S'ils me voient je vais être incapable de tuer Nicolas.

La porte s'ouvre donc nous entrons. Je ne perds pas de temps et me rends dans le bureau de Nicolas. J'ouvre la porte sans toquer.

En le voyant, il fronce les sourcils mais quand il voit le mec qui est avec moi, il le fusille du regard.

– Pourquoi t'es là Diana ?

Il est méfiant, très méfiant même. Pendant le trajet, j'ai réfléchi à commencer essayer de le duper. Je me suis rapellé que Nicolas n'est pas faible, à part pour une chose.

L'amour qu'il a pour moi.

– J'ai eu une permission spéciale pour venir voir les enfants et toi une dernière fois parce que j'ai quelque chose à te dire...

Je le vois lançer des oeillades au mec en même temps de m'écouter.

– Je t'écoute.

– Je... j'ai... beaucoup réfléchi, vu dans quelle situation je suis... j'ai préféré ne pas rester bloquée dans le passé.

Il s'appuie contre son bureau, m'écoutant attentivement. Je baisse la tête, me forçant à pleurer.

– Nicolas, je te pardonne pour ce que tu as fais...

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant