Chapitre 53

206 10 0
                                    

Pov Amanda

Suis-je en train de sécher les cheveux de Vincenzo après lui avoir fait une couleur ? Oui totalement.

Je voulais absolument le revoir brun et ce jour arrive aujourd'hui. Je ne l'ai pas vraiment vu bien coiffé et tout ça mais j'aime déjà ce que je vois.

J'éteins le sèche cheveux et le pose sur le meuble. Je passe ma main dans ses cheveux pour vérifier que j'ai bien tout sêché.

Je debranche finalement le fil et le range dans le tiroir où il se trouve d'habitude.

Je n'ai même pas besoin de prendre le lisseur pour bien remettre ses cheveux en ordre, mes doigts font déjà l'affaire.

Mon regard s'hate sur le miroir, voulant voir le résultat. Il pose le sien sur moi à travers. Les cheveux brun lui rajoute un truc... il est encore plus masculin comme ça...

J'adore...

– T'es incroyable...

Il se lève me dépassant à cause de sa taille. Ma tête se relève automatiquement pour retrouver ses yeux gris qui ressortent encore plus maintenant.

Ses mains empoignent mes hanches me rapprochant d'avantage de moi. Je lève mes bras pour poser mes pouces sur les coins de ses lèvres et les étirer.

Ça le tuerai de sourire ?

– Tu fais quoi ?

Je retire mes mains de son visage pour les glisser sur sa nuque.

– Tu pourrais sourire plus souvent.

– Non j'en vois pas l'utilité.

Je sais qu'il m'aime mais il sourit tellement peu, même jamais. Ça me ferait plaisir de le voir sourire parce qu'il est magnifique quand il le fait !

– Aller souris pour moi ! M'exclamé-je en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Je mords sa lèvre inferieur pour lui faire comprendre que je veux un sourire. Je garde mes yeux ouverts, regardant ses lèvres.

Il décolle les siennes tenant mon visage entre ses mains. J'aime bien quand il fait ça.

– Tu as dû embrasser beaucoup de femmes pour savoir embrasser comme ça.

Ses lèvres s'étirent me permettant de voir ses dents parfaitement alignées.

Il faut vraiment que je dise ça pour avoir cette vue là ?

Son regard ne quittent pas ma bouche.

– Pas mal mais tu es celle que je préfère...

Sa bouche rejoindre à nouveau la mienne. Mon dos percute le mur de derrière. Un frisson agréable traverse tout mon corps.

On dit souvent que dans un couple il y a trois phases :

La première étant celle où tout ce passe bien, quand on aime son ou sa partenaire sans qu'il y ai de problèmes.

Même si je n'ai pas encore tout appris de Vincenzo, qu'on a pas encore vraiment eu de disputes ou de gros désaccord. Notre relation restera dans la première phase.

SEGRETOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant