1 septembre 2015.
Demain est mon premier jour dans mon nouveau travail, j'ai changé de pays, d'amis, de métier et surtout j'ai changé de vie.
Une nouvelle vie s'offre à moi, je suis à présent la chef des managers pour stars donc c'est moi qui organiserai les concerts des chanteurs (euses) ou les défilés des mannequins.Je commence la journée tranquillement dans ma nouvelle maison et prennant une bonne douche bien chaude pour bien commencer la journée.
Je sors au bout de 10 minutes seulement et remet ma playlist en route car elle s'était arrêté.
Je me seche puis enroule une serviette autour de la taille et une dans mes cheveux.Je me dirige vers ma chambre en rythme de la musique que j'écoute et chantonne de temps en temps.
Je m'assoie sur mon lit et regarde ma garde robe en choisissant ce que je vais mettre.
J'opte pour une tenue assez simple car c'est mon premier jour de travail et je ne veux pas en faire trop.
Je retourne dans la salle de bain pour y etendre les serviettes que j'ai utilisées et en profite pour me maquiller légèrement et mettre un peu de parfum.
Je me coiffe à la vas vite et prends mon sac pour aller au travail.Mon travail est en diagonale de ma maison donc c'est assez simple d'y aller, je ferme ma porte d'entrée à clefs et rejoint le passage piétons pour traverser rapidement même si il n'y a aucune voiture.
J'avance jusqu'à l'entrée principale et y entre.
Un monsieur s'avance vers moi et me sert la main.??- bienvenue t/p, nous sommes heureux d'avoir une personne comme vous que travaille ici, nous avons eu d'excellents commentaires à votre égard.
T/p- merci beaucoup je suis moi même très heureuse de travailler ici.
??- je serais donc votre patron durant ce contrat de 7 ans et, si vous voulez bien me suivre Mlle, je vais vous emmener à votre bureau, cette après midi vous serez envoyée avec nous pour organiser la salle de concert d'un chanteur, je ne sais pas encore lequel mais on verra plus tard.
T/p- ok merci beaucoup.
Patron- je vous en prie, suivez moi c'est par là.
Je m'avance à ses côtés et on marche en direction d'une petite salle au bout d'un long couloir peu éclairé.
Patron- là c'est la salle où il y a des imprimantes, là bas il y a les machines à café et distributeurs, là c'est les locaux techniques...
Apres bonne heure d'expliquations, il me laisse m'installer dans mon bureau et que je commence à me connecter à l'ordinateur pour voir mes horaires et mon emplois du temps.
Je pose mes lunettes anti UV sur mon nez et commence à taper mon mot de passe personnel sur l'ordinateur pour obtenir toutes les informations nécessaires pour travailler.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...