chapter 17- I'm coming.

324 23 67
                                    

On rentre tous dans le restaurant et les serveurs nous demandent si on a fait notre choix puis il prend en note les plats que nous avons choisis.

Il revient avec nos plats un peu après et on mange tous ensembles pendant que Bill me faisait du pied tout le midi.

À la fin du repas on met tous 20€ sur la table donc je pars payer avec leur argent. En tout on avait mis 100€ mais sur l'addition il y avait mis 90,67€ donc je leur ai rendu le reste de leur argent.

On retourne dans le bus et cette fois on va vraiment à l'endroit où il auront un concert.
J'ai jamais organisé de concerts en extérieur donc je vais m'appliquer comme je peux mais je suis pas sûre d'y arriver.

Mon collègue arrivent encore en retard donc la moitié avait déjà été faite.
On termine de tout installer ensemble pendant que les gars se faisaient pomponner de partout.

L'heure du concert arrive enfin donc ils montent tous sur scène petit à petit, bill monte en dernier et me fait un petit bisou sur la joue au passage.

Le concert se passe très bien, les gens sont nombreux, moins que dans les années 2000 mais il y quand même un bon nombre de personnes.

Bill est juste splendide, il est si majestueux quand il est sur scène.. dans la vie de tout les jours aussi d'ailleurs.

Le concert touche à sa fin, les garçons descendent tous de la scène pour arriver dans les coulisses où j'étais.
Bill me refait un bisou sur l'autre joue au passage.

Ils se changent, signe des autographes, prennent des photos puis me rejoignent dans le bus.
Tout le monde monte et Bill se met à côté de moi.

Je joue à des jeux nuls sur mon portable puisque je ne peux pas écouter de musique car j'ai pas d'écouteurs.

Après 30 minutes de trajet sur mon portable, je pose mon téléphone sur le côté de mon siège et pose ma tête sur l'épaule de Bill et ferme les yeux doucement.

Je le sens bouger sa tête pour la décaler vers moi puis je sens ses lèvres se poser sur mon front délicatement puis sa tête de mise sur la mienne.

On arrive à l'hôtel, Bill me réveille avec un bisou sur la joue, je lève donc la tête et on sort du bus main dans la main en direction de l'hôtel.

Une fois arrivés devant leur chambre, Bill lève sa main, toujours avec la mienne dedans puis fait un léger bisou sur ma main avant de partir dans sa chambre rejoindre les garçons.

Le souris et me dirige vers ma chambre puis me met en sous vêtements pour dormir.

Je me couche et attends de m'endormir.
Le temps passe et je n'arrive toujours pas à dormir.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte.
Je cache vite mon corps en sous-vêtements sous la couette, et lui dis de rentrer.

Bill- tu me fais la gueule ?

T/p- hein mais pas du tout

Bill- bah pourquoi t'es pas venue dormir avec moi..?

T/p- je voulais pas te déranger, et puis ça doit saouler les autres que je dorme ici

Bill- dans ce cas, je peux venir dormir avec toi ?

T/p- évidemment que oui !

Il sourit et avance en fermant la porte derrière lui puis vient vers mon lit pour se coucher à côté de moi.

Il me prend dans ses bras et ma tête arrive au niveau de son tatouage au torse et mes bras sont sous ses aisselles pendant que ses jambes entouraient les miennes.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant