chapter 4- don't talk to me Bill.

314 23 106
                                    

Je me réveille assez tôt et pars rapidement prendre une douche avec la musique à fond.
Mes voisins vont finir par s'en plaindre mais bon honnêtement j'en ai strictement rien à foutre.

Je termine de me laver et pars m'habiller, me coiffer, me maquiller etc

Je m'habille comme ça (coiffure et maquillage dans votre tête) et sors un peu prendre l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille comme ça (coiffure et maquillage dans votre tête) et sors un peu prendre l'air.

Je visite un peu ma ville en même temps, je n'ai pas beaucoup de jours de repos donc j'en profite aujourd'hui pour me balader ainsi que pour faire quelques boutiques.

Je commence par une boulangerie, j'achète juste un soda et je continue ma route, je n'ai pas eu le temps de manger ce matin donc je pourrais prendre un petit truc dans un café.

Je marche quelques mètres (en faisant des pauses pour regarder des vêtements) jusqu'à ce que je tombe sur un café très mignon.

Je rentre et observe chaques petits détails, les plantes, les murs, le sol, le plafond, le bar, les clients qui ont une tête à en faire des cauchemars...

Je m'adresse au monsieur derrière le bar et lui demande un muffin au Nutella.
Il m'apporte le muffin, je paie, puis je vais m'assoie à une table dehors.

Je regarde les gens passer et ça m'occupe assez je trouve de critiquer des passants, c'est drôle un peu.

Une gamine d'environ 4-5 ans se pète littéralement la gueule sur le trottoir en face du miens. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler fort, l'a voir s'étaler de tout son long... Hilarant.

Un homme se mit à rigoler aussi derrière moi. Il buvait un coca jusqu'à ce que je remarque que c'est Tom, le guitariste d'hier.

Il se lève et me demande si il peut s'asseoir à côté de moi.
Je lui souris et lui dit que c'est avec plaisir, de toute façon je commençais à m'ennuyer.

Il tire la chaise d'en face et s'assoie dessus puis se ravance en faisant énormément de bruit avec sa chaise.

T/p- plus de bruit la prochaine fois

Tom- roh c'est bon

T/p- je rigolais, t'offense pas pour rien

Tom- t'inquiète pas je sais, ça va mieux depuis hier ?

T/p- ça serait mentir de te dire que je n'y ai pas repensé mais ça n'a pas gâché ma soirée donc oui ça va mieux, et toi ça va ?

Tom- ça va, d'ailleurs, enfin ce n'est pas moi qui demande mais es tu célibataire à tout hasard ?

T/p- pauvre Heidi

Tom- j'ai dis que c'était pas pour moi, et comment tu sais que je suis avec Heidi ?

T/p- c'est pas comme si tout le monde en avait parlé à la télé pendant un petit moment... C'est qui qui pose cette question au juste ?

Tom- haha, tu verras, mais du coup ?

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant