Je sors des cabines puis me dirige vers la piscine. Je prends pas la peine d'entrer petit à petit, je saute direct dans le bassin où étaient Linda et Oceane.
On parle un peu ensemble dans l'eau puis on sort pour aller vers les toboggans. Oceane passe en première suivie de Linda juste après.
Je regarde au bout du toboggan, de loin pour voir si j'apperçois Linda. Je l'a voit sortir donc je m'avance et au moment de me baisser, je sens des mains se poser sur mes hanches et me décaler sur le côté.
Bill- je le fais d'abord
T/p- non dégage j'étais là avant
Bill- je m'en fous
T/p- t'attends ton tour comme tout le monde
Bill- qu'est ce que tu peux être chiante..
Je le regarde droit dans les yeux puis me décale en lui faisant un signe pour qu'il y aille.
Il s'approche de moi et me décale encore cette fois-ci pour me remettre devant le toboggan.
Il m'appuie sur les épaules pour m'asseoir mais je résiste donc il me tourne vers lui et se baisse pour me prendre sous les fesses, me lever, plier mes jambes puis me retourne vers le toboggan.
Il me retient pour pas que je parte puis de place derrière moi sans parler.
Il met ses jambes de chaques côtés des miennes et enroule ses bras autour de moi et nous fait avancer.
On fait le toboggan corps contre corps.On aperçoit une lumière pas loin ce qui signifie que le toboggan est terminé. Bill dépose baiser dans le creux entre mon cou et mon épaule avant l'arrivée.
On se lève puis je rejoins les filles jusqu'à ce qu'une main me retienne en me tenant par le poignet.
Bill- viens avec moi
T/p- oui chéri je te suis
Il met ses doigts entre les miens et m'emmene dès le sauna en s'assurant de fermer à clefs.
Il s'approche de moi et pose ses mains sur le bas de mes hanches.
Il incline la tête sur le côté et la baisse pour que nos lèvres se touchent.T/p- j'ai mes règles..
Bill- oh..
T/p- désolée
Bill- pas grave, tu m'appelles quand tu les a plus ?
T/p- haha oui si tu veux
Bill- même si tu les as encore, si t'as besoin de quelque chose comme du chocolat ou autre j'irais t'en acheter..
T/p- aww arrête je vais tomber amoureuse
Bill- tu m'aimes déjà
T/p- peut être, peut être pas..
Bill- moi je t'aime
T/p- oh waw..
Bill- je te l'ai déjà dit chérie
T/p- quand ?
Bill- au téléphone la dernière fois, pour m'excuser..
T/p- ah oui c'est vrai
Bill- tu m'aimes toi ?
T/p- peut être, peut être pas..
Je met mes bras sur ses épaules et rapproche mon visage du sien en penchant la tête sur le côté pour l'embrasser.
Sa langue dansait avec la mienne et ses mains valsaient sur mon corps.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...