chapter 32- stuck in his eyes

103 11 14
                                    

Ma mère se retourne, une cigarette coincée entre les doigts.

Mère- t/p !!

Ses bras s'ouvrent en ma direction lorsqu'elle me vois.
Je la serre contre moi et me recule pour la regarder.

T/p- t'as pris un sacré coup de vieux

M- je ne te permet pas ! Dit elle en riant. Alors, comment tu vas depuis ?

T/p- bien, ça va.. et toi ?

M- moi je vais bien, c'est ton père il a énormément de mal à se battre contre sa maladie des boules.

T/p- c'est triste

M- mh. Mouais, bref, qu'est ce que tu es jolie en robe de mariée !

T/p- mercii

M- bon, je voulais te parler, c'est parce que j'ai une nouvelle à t'annoncer

T/p- dis moi tout

M- moi et ton père, on compte emménager ici dans les prochains mois.

T/p- nan vraiment ? C'est génial !!

M- j'ai hâte de m'installer près de toi.. et Bill. Me dit elle avec un sourire.

T/p- et Sacha

M- oh à ce sujet, où est il ??

T/p- sûrement entrain de se faire chouchouter par son père ?

M- amène moi mon petit fils s'il te plaît

C'est donc ce que je fais. J'amène Sacha à ma mère et lui tends mon fils pour qu'elle le prenne.
Elle le prend immédiatement et commence à caresser le haut de son crâne du bout des doigts en regardant sa petite bouille.

Je regarde ses grands yeux marrons, les yeux de son père. La même iris, les mêmes pupilles et les mêmes cils.
Pour la première fois de ma vie je me sens bloquée, comme si ses yeux m'absorbaient.
Ma mère n'y prêtait pas vraiment attention alors que moi je me sentais bloquée dans ses yeux.

Bill viens me chercher et me prends la main pour me guider vers notre chambre, je le suis volontiers et ferme la porte derrière moi.

T/p- que se passe t'il ?

Bill- maintenant qu'on a Sacha on va pas pouvoir trop s'amuser tout les deux donc je me disais...

T/p- on a la lune de miel après Bill, tu peux pas attendre ?

Bill- t'es trop attirante pour ça

T/p- bon, je peux pas refuser ça...

Il me sourit comme un enfant et m'embrasse plus agressivement que d'habitude, c'est sa meilleure façon d'embrasser je trouve.

3 septembre 2024

Aujourd'hui c'est la rentrée de Sacha, son premier jour dans sa nouvelle école primaire car nous avons déménagé pour nous rapprocher de mes parents.

Bill me drague toujours même si on est déjà mariés, je dois admettre que j'adore ça.
Kiara s'est trouvé un petit ami. J'ai toujours cru qu'elle finirais lesbienne mais bon, je me suis sûrement trompée.

Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes, sauf pour mon père qui a toujours ses problèmes aux testicules.

(Fin)

(540 mots)
---------------
------------------------------
Coucouuu, j'avoue c'est clairement une fin de merde mais je vais être 100% honnête avec vous, j'en avais trop marre d'écrire cette histoire.
J'ai pas trop aimé l'écrire parce qu'elle avait pas trop de sens et de toute façon il y avait pleins de choses dans l'histoire que j'aimais pas.
Bref bisous bisous j'espère pas forcément que cette histoire vous aura plu parce que moi c'était pas le cas.

--------------------------------------
--------------


Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant