chapter 20- would you be my gf ?

296 23 19
                                    

On continue de danser, le temps à l'air de s'arrêter rien que pour nous.
Je n'entends presque plus la musique, c'est comme si plus rien ni personne n'existait, il n'y a que lui qui compte.

Bill- bon la chanson est terminée on rentre

T/p- nooon encore une..

Bill- pourquoi ?

T/p- j'aime bien être dans tes bras, danser avec toi ou bien juste très avec toi.

Bill- on peut rester tout les deux à la maison ?

T/p- c'est différent ici, l'ambiance est.. sexy, tout comme toi

Bill- nan mais on va rentrer

T/p- on peut aller aux toilettes d'abord

Bill- oui si tu veux

T/p- tu m'accompagne par contre j'ai pas envie d'y aller toute seule

Bill- comme tu voudras..

Je lui souris et lui fais un petit bisou sur la bouche vite fait et lui prends la main pour aller en direction des toilettes.
Je rentre dans les toilettes et ferme à clefs en le laissant de l'autre côté pour m'attendre.

Je pisse puis je sors et le voit adossé contre le mur.
Je m'approche du lavabo pour me laver les mains et je le regarde dans le miroir en même temps.

Il vient vers moi et se colle à moi en me tenant par les hanches puis il baisse la tête au niveau de mon cou pour l'embrasser à nouveau.

Il relève la tête et je lève ta tête vers lui aussi en me retournant en même temps pour être face à lui.

Il passe ses mains sous mes fesses et les lève pour me porter.
Il me pose sur le lavabo et lève la tête pour me regarder.

Je baisse la tête et l'incline un peu sur le côté pour rapprocher les lèvres des siennes.
On regarde tout les deux les lèvres de l'autre sans vraiment s'en approcher, comme si c'était un test, le premier qui embrasse l'autre à perdu.

Une de ses mains était posée sur ma hanche sans bouger et l'autre était sur ma cuisse et s'approchait petit à petit de mon entre jambe.

Je l'embrasse enfin après de longues secondes à m'en empêcher, sa main monte de plus en plus haut jusqu'à passer sous ma robe et à arrive au dessus de ma culotte.

Il se recule un peu.

Bill- déjà mouillée ?

Dit il avec un sourire en coin, l'un des plus craquant qu'il a.
Je pourrais m'évanouir juste en le voyant.

T/p- tu m'excites un peu j'avoue

Bill- un peu ?

T/p- oui juste un peu..

Il sourit et remet ses lèvres contre les miennes tout en refaisant des mouvements sur ma culotte.

Bill- on dirait que c'est pas qu'un peu

T/p- finalement t'as raison, on devrait aller chez moi

Bill- je couche pas avec des personnes bourrées moi madame

T/p- je suis très sobre..

Bill- on devrait s'arrêter ici pour ce soir et reprendre un autre jour

T/p- ok.. demain ?

Bill- t'es trop pressée calme toi on a tout notre temps

T/p- demain, demain soir, après demain, après demain soir, toute la semaine pour toujours.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant