chapter 25- Kiara

138 14 11
                                    

☁️☁️☁️☁️

Bill- s'il te plaît laisse moi une autre chance...

T/p- arrête de m'appeler putain

Bill- je t'aime

T/p- t'aime aussi le sucer, retourne avec lui je n'ai plus besoin de toi.

Bill- je t'aime..

T/p- moi aussi

Je raccroche en laissant couler les larmes qui étaient coincées dans le creux de mes yeux.

☁️☁️☁️☁️

Mon téléphone sonne.

En ce moment il ne fait que pleuvoir, le temps est aussi triste que ma vie quotidienne, je ne fais rien de mes journées mais je n'ai pas le temps de penser à ça il faut que j'aille travailler.

J'attrape mon telephone et réponds.

T/p- oui ?

Tom- c'est Bill, j'ai pris le tel de Tom.

T/p- tu veux quoi encore ?

Bill- je dois te voir pour te parler de quelque chose d'important.

T/p- quand, où ?

Bill- ce soir, 19h30 je viens te chercher chez toi.

T/p- je dois bien m'habiller ?

Bill- habilles toi comme si on restait chez toi que tous les deux

T/p- ça sera le cas ?

Bill- non, ça demain.

T/p- à demain.

Bill- je t'aime...

Il raccroche avant même que je lui envoie toute ma haine en pleine gueule.
Je prends mes clefs et sors de chez moi rapidement.

Une fois au travail, je dépose pleins de documents explicatifs sur mon bureau et attends le manager principal pour lui donner les papiers, qu'il donnera par la suite aux tokio hotel.

C'est un de mes systèmes mis en place pour ne plus les voir.

Il arrive, on se fait la bise puis il prends les papiers et les met dans sa sacoche.

David- ma belle je suis vraiment désolé mais je devrais m'absenter samedi prochain...

T/p- je vais devoir aller au concert ça veut dire ??

David- désolé, je me rattraperai plus t'inquiètes pas ma princesse

T/p- t'as intérêt à avoir une super bonne raison...

David- je vais faire ma demande en mariage à Nathan !

T/p- bon ok, mais ne me refait plus ça hein cnestblz dernière fois.

David- promis, je dois te laisser j'ai un max de trucs à faire.

T/p- à plus

Il me fait un clin d'oeil et part très rapidement. Je souffle un bon coup et part prendre le bus pour aller en centre ville.
Je monte dans le bus et m'assoie au fond de dos à la vitre.
Une femme était assise juste à côté de moi. Ses longs cheveux roux tombaient sur le livre qu'elle lisait, elle ne semblait pas s'en soucier.
Une paire d'écouteurs étaient dans ses oreilles, je me demande ce qu'elle écoute.

On descend au même arrêt, je la vois se diriger vers le carrefour donc je la suis un peu puis tourne vers une boutique rouge vive.

Une boucherie, j'inspire une grande bouffée d'air puis entre dans le petit magasin.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant