On se rend à mon bureau avec Bill en attendant que quelqu'un vienne nous chercher.
Un homme, assez grand avec de beaux yeux noirs et un corps assez musclé et efféminé à la fois arrive. Il se présente et nous emmène jusqu'à la sortie pour nous faire monter dans un taxi qui nous attendait déjà.Bill se met au milieu et moi et l'homme nous nous serrons sur les côtés à l'arrière de la voiture.
Le taxi démarre et Bill met sa main sur ma cuisse tout en parlant avec le gars à côté qui a soudainement décidé d'engager une conversation avec Bill.J'écoute pas vraiment ce qu'ils racontent parce que je m'en fous un peu donc je regarde juste la route en étant dans mes pensées.
Le taxi s'arrête et je remarque que la main de Bill n'était plus sur ma cuisse.
Puisque qu'on est arrivés, j'imagine bien que c'est pour se préparer à sortir.
D'ailleurs, Bill et l'homme ne se sont pas arrêté de parler de tout le trajet, finalement il ne s'ennuiera pas c'est déjà ça !J'ouvre la porte et sors en attendant de Bill sorte à son tour mais il sort du côté du mec à qui il a parlé durant le trajet.
Je ferme donc la portière et me dirige vers le bâtiment.Je tends la main à Bill pour lui faire signe de la prendre mais au lieu de ça il me sourit et passe devant moi.
Mais qu'est ce qui lui prend ?
Je vais voir les photographes pour qu'ils m'expliquent le thème et que je les aide avec ça.
Je jette un coup d'oeil au loin pour voir ce que Bill faisait et il m'observait en souriant assis à une table avec un gobelet dans la main et une paille dans la bouche.
Je lui souris à mon tour et continue d'écouter et de conseiller le photographe.
Après plusieurs minutes d'explications, je retourne la tête vers Bill et le vois cette fois entrain de rire en compagnie de l'homme de tout à l'heure qui tenait le gobelet de Bill dans la main et la paille dans sa bouche.Je me dirige vers eux, furieuse, et regarde Bill en croisant les bras.
Je regarde ensuite l'homme puis remets mon regard vers Bill qui a soudainement arrêté de sourire quand il m'a vu m'approcher.Bill- oui ?
T/p- tu m'expliques ?
Bill- de quoi ?
T/p- c'est pas ton verre qu'il a dans la main ?
Bill- bah si mais c'est bon il avait pas de verre à lui donc je lui ai prêté le mien..
T/p- le distributeur est à même pas 1 mètre Bill.
Homme- mais et alors où est le problème ?
T/p- bah le problème c'est que c'est MON mec donc je te permet pas de le draguer et Bill franchement t'as pas honte ?
Homme- TON QUOI ? bill tu m'expliques ?
Bill- merde
Homme- t'abuse.. je croyais qu'il y avait quelque chose entre nous, tu m'avais dit que c'était ta pote !
T/p- nan mais je rêve, tu comptais me tromper avec lui ?
Bill- mais non pas du tout t/p c'est pas du tout le cas je t'aime tu le sais enfin !
T/p- nan mais c'est bon tu sais quoi ? Vas y, il y a pas de soucis.
Bill- non mais je t'aime toi t/p arrête de dire n'importe quoi !
T/p- je te crois Bill, tu viens avec moi ?
Homme- bah t/p je suis désolé alors je savais pas que vous étiez ensemble..
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...