chapter 24- cheater cheated

169 16 12
                                    

☁️☁️☁️☁️

Je sors de ma cachette, m'approche de la fenêtre de la cuisine et j'observe.
Bill est sur le canapé, l'homme à côté de lui.
Entrain de l'embrasser.

Je retiens mes larmes, j'allais craquer mais j'attends de voir Bill repousser l'enculer sur mon canapé.

Il le repousse assez gentillement, ouf.

Les deux se lèvent et partent dans la chambre appartenant à Bill.
Je les regarde partir puis me dirige vers la porte d'entrée pour rentrer dans la maison à mon tour.

Je ferme tout doucement pour éviter le moindre bruit puis monte à l'étage.
Mes jambes me dirigent à contre coeur vers la chambre, là où Bill et le mec étaient sûrement entrain de parler.

J'attends quelques secondes devant la porte, essayant d'utiliser un de mes sens pour écouter à travers la porte, si les deux hommes parlaient.

Aucun bruit.

Je me recule d'un pas et tends la porte vers la poignée puis rentre d'un coup.

☁️☁️☁️☁️

On buvait un verre tranquillement lorsque Bill et l'autre homme descendent.

Je l'ignore, il ne mérite même pas un regard de ma part.

Georg- oh t/p je t'ai pas raconté !

T/p- raconte moi alors

Georg commence à me raconter une anecdote des plus ennuyeuses pendant que je sirotait mon coca d'ailleurs presque vide.

Je l'écoute quand même, juste par respect et aussi parce qu'il avait encore le maquillage que je lui ai fait tout à l'heure et c'était vraiment drôle.

L'anecdote de Georg prit fin en même temps que je continue de ma canette, ce qui me poussa à me lever en chercher une autre.

J'atteins la cuisine et y croise Bill, je ne le regarde pas mais, mes yeux se posent sur ce qu'il fait.

Bill- je prépare à manger

T/p- t'as anticipé ma question, tu fais quoi exactement ?

Bill- pour l'instant j'ai fait des pattes, qui sont dans l'évier entrain de goutter.

Je m'approche de l'évier, pour ouvrir le frigo juste à côté. J'attrape une canette et fait demi tout avec celle-ci pour rejoindre Georg avant que la main sale de Bill se pose sur mon poignet pour me retenir.

Bill- t/p je-

T/p- oh épargne moi de tes excuses ! Crachais-je, blasée.

Aussitôt je vous sa moue triste se transformer en une colère qu'il essaie de dissiper en soufflant.

Bill- ne me parle plus jamais comme ça.

T/p- sinon quoi ? Tu va aller pleurer dans les bras de l'autre ?

Il n'eut le temps de répondre que je me défait de son emprise et me retourne.
Sa main me saisit à nouveau, cette fois, mon épaule. Ce qui me force à me retourner.
Il va jamais me laisser partir enfaite ?

T/p- laisse moi partir sinon je te jure que je vais m'énerver.

Bill- ah ouais ? J'attends de voir ça, Pleurnicheuse.

J'écarquille les yeux et entrouve la bouche. Comment ose t-il ?

Je lève la main et l'envoie directement sur sa joue avec toute la force que j'ai.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant