chapter 14- the surprise

342 24 35
                                    

Je me recouche dans le lit de ma chambre et reprends mon ordi pour regarder un film.

À la fin de mon film, je me lève et je vais dans le hall rejoindre les gardes du corps des tokio hotel.

Les tokio hotel arrivent enfin donc je les conduit jusqu'au bus qui va les emmener à une petite fête foraine.
Aujourd'hui il ont une journée de repos mais je leur ai fait croire qu'il allait devoir aller aux salles de répètes pour organiser d'autres trucs.

Ils montent dans le bus et tout le monde s'assoit sauf moi, le bus démarre et je commence à leur parler.

T/p- bien donc pour aujourd'hui vous avez une journée de repos, les répètes etc c'était faux mais je vous emmène à une petite famete foraine qui est pas loin.

Tom- ouiiii mais c'est trop bien

T/p- le meilleur c'est que je l'ai dit à Linda, Oceane et Heidi et elle nous rejoignent là bas pour l'aprem.

Gustav- ooh merci t/p t'es adorable

Georg- ouii j'ai trop hâte

Bill- merci..

Je regarde Bill et je détourne rapidement le regard puis je m'assoie sur un des sièges vide.

Je n'ai toujours pas d'écouteurs donc je regarde juste le siège devant moi même si je sentais un regard pesant sur moi.

Tom- Bill tu m'écoutes quand je te parle ?

Je tourne la tête vers eux et Bill détourne le regard vers Tom.

Bill- euh oui excuse moi ...

Tom lui chuchote quelque chose que je n'arrive pas à entendre

Tom- vas vite t'asseoir à côté d'elle

Bill se lève et s'assoie à côté de moi et prends ma main dans les siennes tout en restant tourné vers moi.

Il n'eut le temps d'ouvrir la bouche que certaines larmes commençaient à couler le long de ses joues.

Bill- je suis désolé.. reviens s'il te plaît j'ai besoin de toi...

T/p- si c'est pour me refaire du mal même pas deux jours après c'est pas la peine..

Bill- je te veux t/p je t'en prie j'ai vraiment besoin que tu reviennes

T/p- tu disais pourtant que j'étais moche, dégoûtante, méchante, une clocharde, bouffonne et j'en passe..

Bill- je suis désolé de t'avoir dit tout ça..

T/p- tu t'attendais vraiment à ce que je réagisse bien après tout ce que tu m'as dit et qu'après tu dises que tout ce qu'il y a eu entre nous n'était qu'une erreur..?

Bill- je suis désolé..

T/p- c'est tout ce que tu sais dire?

Bill- je m'en veux de t'avoir dit tout ça et je te promet que je ne recommencerai pas..

T/p- je t'ai déjà pardonné plusieurs fois Bill..

Bill- s'il te plaît..

T/p- je travaille pour vous 5ans et après oublie moi, je compte pas te pardonner.

Bill- t/p..

Ses yeux étaient rouges sang et il me faisait tellement de peine que je me suis sentie obligée de le prendre dans mes bras pour le réconforter.

Des larmes commençaient à couler le long de mes joues et se déposaient ensuite sur le t-shirt de Bill.

Je recule mon corps du sien et le regarde en réfléchissant à ce que je devais faire.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant