Je saisis mon téléphone et attends un peu avant de décrocher, je regarde Bill et m'assois sur une chaise.
Maman- T/p c'est vraiment toi..?
T/p- maman tu m'as tellement manqué...
Je retiens mes larmes que Bill entre aperçoit de loin, il se lève et vient s'asseoir à côté de moi.
-t/p si tu savais comme tu me manques aussi, tu n'est même pas venue une seule fois nous voir.. je sais que nous appeler n'était pas vraiment possible mais j'ai eu l'impression que tu ne voulais plus nous voir du tout...
-maman ! Mais explique moi pourquoi je ne voudrais plus vous voir, je vous aimes vous êtes mes parents quand même, j'ai juste eu peur que tout recommence si je venais
-t'as raison, on viendra te voir dès que ton père sera rétabli !
- comment ça rétabli ?
-il a eu une tumeur des testicules, mais là il ne m'a plus je t'inquiètes pas il a été hospitalisé, il est juste un peu fatigué du coup
-ah ok je vois, désolé de pas avoir été là
-tu n'y peux rien, bon je te laisse ma chérie je dois aller faire à manger, ce soir on mange couscous donc je te dis pas le temps que ça prend à préparer !
-d'accord, à la prochaine alors
Je raccroche et me retourne vers Bill.
Il me sourit et part en direction du frigo pendant que me levais pour le suivre.Je m'assois sur le plan de travail derrière et on entame une discussion en même temps de boire un coup.
Après avoir fini de boire, on part tout les deux mettre nos chaussures pour s'aérer un peu.
Le vent fouettait mes cheveux mais l'air chaud des rayons du soleil cognaient contre ma nuque.
Bill avait sa main autour de ma taille pendant qu'il me parlait. En fait je l'écoute pas vraiment, plus occupée à regarder devant moi et à réfléchir sur notre situation.Je sais pas si je devrais le pardonner de sa tromperie, tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Mais d'un autre côté ça m'a vraiment fait mal ce jour là donc je voudrais le laisser ramer derrière moi pour me rattraper.Il s'arrête.
Bill- tu m'écoutes ?
T/p- Non
Bill- tu vois c'est ça ton problème
T/p- roh commence pas
Bill- je rigole, je t'aime.
T/p- je sais
Bill- j'attends une meilleure réponse que ça
T/p- tu peux attendre longtemps, on y va ?
Bill- c'est quand que tu me pardonnes ?
T/p- je ferais mon choix quand le bébé sera là
Bill- j'espère qu'il sera prématuré du coup..
Je souffle et lève les yeux au ciel, ce qu'il peut être con parfois.
On arrive à une cafétéria assez vintage, on entre et on s'assoit à une table et on commande un café tout les deux.T/p- il fait vraiment beau aujourd'hui
Bill- t'as vraiment aucun sujet de conversation pour dire ça
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...