chapter 31- our baby

137 17 24
                                    

La lumière blanche de l'hôpital m'aveugle et les voix des femmes autours de moi sont inaudibles.

"Poussez"

Les voix résonnent plusieurs fois depuis tout à l'heure, je ne les entends que très peu. Je ressens tellement de choses en ce moment, un mélange entre la douleur et.. la douleur.

Je serre la main de Bill aussi fort que possible, une goutte de sueur perlait sur mon front, pourtant je n'avais pas la sensation d'avoir chaud.

Je fermait les yeux en poussant, laissant quelques cris de douleurs quitter mes lèvres.

"Félicitations madame, c'est un garçon !"

J'ouvre les yeux doucement, laissant mes pupilles s'adapter à la lumière.
Puis je me redresse, les douleurs un peu moins fortes mais belles et bien présentes.

Je suis fatiguée.

Mon regard se pose sur Bill qui me souriait déjà, une larme à l'oeil.
Mon regard se dirige vers la femme face à moi qui nettoyait doucement mon enfant.

Mon fils.

Elle s'approche et me le donne délicatement. Il est si petit.. et moche.
Je regarde Bill avec les larmes aux yeux.

Notre fils

T/p- il est... Si laid..

Bill me regarde et pouffe un petit rire

Bill- un bébé n'est jamais beau à la naissance

T/p- je sais...

Je repose mon attention sur la boule beige se tenant dans mes bras. Ses yeux sont fermés et ses petits doigts sont recroquevillés. Il est adorablement moche.

Je regarde Bill et glousse.

T/p- je suis vraiment pas belle à voir là

Bill- tu es tout le temps belle

Il se penche et m'embrasse rapidement avant de se redresser pour regarder le bébé.

Notre bébé.

T/p- tu veux le prendre ?

Bill- euh.. ouais

Je le tends vers Bill qui le prends aussitôt dans ses bras.

Bill- t'as raison, de près il est vraiment pas beau à voir

T/p- on vas l'appeler comment ?

Bill- Kai ou Asher  ?

T/p- nan ça me fait penser à des livres que j'ai lu, je veux pas ce nom là.

Bill- Sacha ?

T/p- Sacha.. oui, c'est beau.

Il sourit et embrasse le front du bébé

Bill- t'as vu sacha, ta maman et ton papa t'ont trouvé un nom facilement..

Notre Sacha.

Les mois passent

Bébé n'arrêtait pas de crier dans sa chambre, Bill part s'en occuper et quand il revient, il s'assoit directement dans le canapé.

T/p- tu.. fais quoi ce soir ?

Bill- je sais pas encore, et toi ?

T/p- je voulais t'inviter à dîner

Bill- ok ça me va ! On prends Sacha avec nous ou on prends un baby-sitter ?

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant