Je mange un encas vite fait, m'habille et fonce au travail.
Mon patron me demande si je vais mieux et je lui dit que ça peut aller.
Il m'explique notre emploi du temps de cette aprem tout en regardant mon cou avec un petit sourire aux lèvres.Au début je me demandais pourquoi jusqu'à ce que je vois mon reflet dans le miroir juste derrière et que j'apperçoive quelques taches rouges et violettes pour certaines dans mon cou.
Je deviens rouge en repensant à Bill et me reconcentre sur ce que mon patron dit.
P- donc pour la réunion...
Bill revient dans mes pensées
P- et le contact que tu devras signer...
Bill revient
P- 5 ans au près d'un artiste...
Et encore.
P- tout annuler à tout moments...
Et encore..
P- après demain
ET ENCORE !
P- t/p vous m'écoutez ?
T/p- je suis désolé, j'étais dans mes pensées... vous disiez ?
P- je pense que vous avez besoin de repos..
T/p- redites juste ce que vous m'avez dit s'il vous plaît ?
P- oui, je disais, ce matin on à eu une réunion et pour résumer, chacuns de nos employés auront un artiste chacun.
On pouvait choisir ce matin si oui ou non on voulait notre propre artiste attribué.T/p- oh ok
P- ça sera donc un contrat de 5 ans que vous pourrez annuler à tout moments
T/p- et donc j'ai le droit de refuser ?
P- oui mais votre paie sera moins élevée du coup
T/p- ok c'est bon vous m'avez convaincu, donc j'ai le droit de choisir c'est ça ?
P- justement... vous n'étiez pas là ce matin donc on a choisi pour vous...
T/p- c'est pas grave, tout me va.
P- je sais que vous vous entendez mal avec Bill mais on vous à mis tokio hotel...
T/p- oh effectivement je ne l'apprécie pas beaucoup mais peut être que les choses vont s'améliorer ?
P- je l'espère pour vous, le contrat pourra commencer d'ici la semaine prochaine si vous signer tout de suite.
T/p- ok pas de soucis, je signe où ?
P- en bas de cette page, et au milieu de celle ci.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...