La journée a été longue, je suis restée dans ma chambre toute la journée sans rien faire, j'ai beaucoup pleuré mais je me sentais impuissante, même si je voulais faire quelque chose pour me venger ou même sauter d'un pont j'aurais pas eu la force de le faire.
Gustav m'a appelé deux fois dans la journée pour voir si j'étais encore en vie et prendre un peu de mes nouvelles.
Je n'ai pas mangé de la journée mais pas grave, je vais me coucher comme ça et puis tant pis.3:00 du matin
Je m'en doutais, j'arrive pas à dormir.
Je me lève pour aller au toilettes, j'ai mes règles... décidément tout me fait chier aujourd'hui.6:00 du matin
Toujours pas, je vais aller prendre l'air ça va me changer les idées.
J'enfile la veste que Bill a oublié chez moi et sors pour fumer.Je me balade dans ma ville toujours les larmes aux yeux en pensant à quel point aujourd'hui à été merdique. Je repense à Bill et à mon envie de le frapper pour tout ce qu'il a dit et à quel point il m'a fait espérer.
Je reçois un appel, qui est l'enculé qui m'appelle à 6h30 du matin sérieusement.
T/p- oui ?
Bill- Gustav m'a dit que t'étais amoureuse de moi, c'est vrai ?
T/p- au-revoir
Je lui raccroche au nez et continue ma balade.
Ça resonne donc je réponds en essayant de faire comme si je ne pleurais pas.Bill- c'est vrai du coup...?
T/p- qu'est ce que tu veux ?
Bill- je suis désolé
T/p- je m'en fous.
Bill- pleure pas s'il te plaît j'ai pas voulu tout gâcher comme ça ..
T/p- je pleure pas et tu l'a bien cherché
Bill- je t'entends renifler dans le téléphone
T/p- ok bref au revoir
Bill- non attends
T/p- quoi encore ?
Bill- je t'aime...
T/p- j'y crois pas, on se voit cette aprem de toute façon, je dois travailler pour vous maintenant.
Bill- raccroche pas t/p je t'en prie..
T/p- je veux plus t'écouter Bill
Bill- je t'en supplie
Je l'entends pleurer derrière le téléphone
T/p- tu pleures ?
Bill- un peu
T/p- et tu veux quoi exactement ?
Bill- que tu me pardonnes..
T/p- tu crois vraiment que j'ai envie de te pardonner ?
Bill- on peut se voir ?
T/p- non
Bill- s'il te plaît...
T/p- quand ?
Bill- maintenant
T/p- t'es malade il est 6h30
Bill- j'entends des bruits de voitures et du vent, ça veut dire que t'es dehors ?
T/p- j'avais besoin de m'aérer l'esprit.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...