chapter 7- you ruined everything..

318 21 75
                                    

On continue de s'enlacer pendant toute la matinée. Mes baisers dans son cou s'amplifient de plus en plus.
Je décide de nous retourner, moi sur lui.

Je lève la tête pour le regarder et mon visage se rapproche automatiquement du sien.

T/p- c'est une mauvaise idée Bill...

Bill- je te veux

T/p- moi aussi mais je pense pas que ça soit une bonne idée

Bill- je te veux

T/p- arrête tu vas me faire culpabiliser..

Bill- je te veux.

Je rapproche donc mes lèvres des siennes et place mes mains sur le bas de son visage, en haut de son cou.
Ses mains se mettent sur ma nuque pour rapprocher ma tête de la sienne jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.

Ce bisou n'aura pas duré longtemps mais il m'a quand même fait énormément de bien. Je replace ma tête dans son cou et la sienne dans mon cou aussi.

Bill- on recommence..?

T/p- tu réclames trop Billy

Bill- je vais te détester encore plus alors.

T/p- pauvre petit chou

Bill- s'il te plaît...

T/p- c'est le dernier alors, on se détestait il y a même pas 1jour..

Bill- je te déteste toujours autant

T/p- oh

Bill- je déteste ta personnalité, mais je ne déteste pas ton physique en revanche, t'a façon d'embrasser, de me regarder, de parler...

T/p- je sais pas comment je dois le prendre.

Bill- je sais pas non plus

T/p- qu'est ce que tu détestes dans ma personnalité enfaite ?

Bill- t'es trop renfermée, tu te mets dans des états pas possibles pour pas grand chose, t'es méchante avec moi..

T/p- je suis renfermée parce que personne n'as jamais voulu que je m'ouvre à eux, je suis hypersensible parce que j'ai toujours tout gardé pour moi, j'ai jamais pu vraiment parler de mes problèmes aux gens, je suis méchante avec toi parce que tu l'es avec moi...

Bill- oh..

T/p- désolé d'être méchante avec toi, je voulais juste me défendre..

Bill- désolé de l'avoir été avec toi.

Il me fait un petit bisou dans le cou et y remet sa tête.
Je comprends pourquoi tout à l'heure il en voulait pleins, c'est tellement agréable.

T/p- refait pour voir ?

Bill- tu vas pas t'y mettre

T/p- te force pas t'inquiètes

Il m'embrasse le cou plusieurs fois et commence à me sucer le cou.
Je n'ai jamais eu ça auparavant, je savais pas à quel point ça pouvait être agréable...

Il me lâche enfin le cou et refait un petit bisou par dessus.
Je relève la tête et lève son menton d'un doigt.
Je m'approche de ses lèvres et y dépose les miennes tout doucement.

Bill- t'aurais pû me demander si j'étais d'accord avant ?

T/p- tu l'étais ?

Bill- recommence

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant