chapter 23- georg

199 18 30
                                    

--------------------------------------------------------------
Salut ! Je suis de retour, désolé pour tout ce temps d'attente, vous avez sûrement oublié cette histoire entre temps mais je sors enfin la suite et si vous vous souvenez pas de quelle histoire il s'agit bah relisez tout mdr je vais pas tout redire.
Bonne lecture ;)
--------------------------------------------------------------

3 mois se sont écoulés.

Bill et moi ne sommes plus ensemble parce que ça devenait plus possible, on ne se parle même plus et je suis plus en contact avec le reste du groupe.
Quand il s'agit du travail, je fais tout à distance puis au moment des concerts ou shooting, je demande à mes stagiaires de faire tout le boulot.

Je suis seule chez moi, entrain de penser à notre séparation avec Bill, ça m'attriste légèrement mais c'est pour la bonne cause.

☁️☁️☁️☁️
2 mois plus tôt.

T/p- Bill t'as mis où la télécommande ?

Bill- je sais pas cherche par toi même putain !

T/p- wow calme toi par contre

Bill- nan mais c'est bon tu me saoule aussi ça fait 2 semaines je commence à plus te supporter

T/p- mais qu'est ce que je t'ai fait ?

Bill- t'es ennuyeuse on fait jamais rien ensemble on part pas en vacances, rien, on se fait chier t'es trop chiante !

T/p- alors pourquoi tu me quittes pas ?

Les larmes commencent à me monter aux yeux
☁️☁️☁️☁️

Je mets mes chaussures et sors de chez moi, je décide d'aller me changer les idées.
Je marche, je sais pas vraiment où je vais mais j'y vais.

Une petite salle se trouve devant moi.
Je regarde la porte d'entrée en me rappelant que c'est une boîte de nuit, bon il y a que des pédophiles bizarres mais pas grave je vais quand même pas me retenir d'y aller à cause de trois papis un peu suspects.

J'ouvre la porte et l'air chaud de la pièce me brûle le visage en rentrant.
J'avance et part directement vers le bar.
Je prends un verre d'eau et part m'asseoir plus loin.

Je m'assoie sur une chaise sans table, un homme me fixe de loin. Je peux pas vraiment distinguer son visage d'ici mais je suis sûre qu'il est plus vieux de moi et ça me fait un peu peur j'avoue.

Je penche ma tête vers mon verre en regardant le fond comme si quelque chose s'y trouvait, je me fais réellement chier.

Je vois du coin de l'oeil un homme qui se lève et marche en direction du bar pour prendre un verre. C'est le même homme qui m'observait.
Je peux voir qu'il a les cheveux courts et un petit nez, enfaite il est assez beau.

Il prends son verre il prend un chaise pour l'emmener vers moi, il va sûrement venir à côté de moi, me draguer, et partir frustré.

??- t/p ! Ça me fait tellement plaisir de te voir !

T/p- bonjour ? Désolé mais les lumières tamisées ne me permettent pas de voir ton visage mais ta voix me dit quelque chose.

C'est faux je l'avais très bien reconnu mais je voulais l'entendre dire son nom.

Georg- c'est georg, ça va depuis le temps ?

T/p- mmh

Georg- ça me fait plaisir de te revoir, tu nous manques beaucoup

Il pose sa chaise au sol et s'installe à côté de moi pour qu'on continue de parler.
Je laisse une expression sur mon visage plutôt neutre, faire semblant de ne pas être d'humeur à parler meme si la réalité est totalement différente.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant