Bill- on rentre princesse ?
T/p- euhm euh oui
Bill- c'est le surnom ou ce qu'on va faire qui te fais buguer
T/p- Les deux-
Il rigole en me faisant un bisou sur la joue et on avance jusqu'à l'hôtel.
La dame de l'accueil dit qu'il reste plein de places.
On va donc dans la chambre 483 et on regarde un peu la chambre et son lit.⚠️LEMON⚠️ (skip jusqu'au prochain avertissement si vous voulez pas lire)
Je regarde Bill qui était devant moi, il se retourne vers moi et me plaque contre le mur pour m'embrasser encore mieux que toutes les autres fois.
Il laisse ses mains se balader du haut de mes épaules jusqu'au bas de mes hanches et les fait passer sur lui pour déboutonner son pantalon.
On n'avait encore rien fait mais mon corps avait directement réagi, juste ses lèvres au contact des miennes me faisaient un bien monstrueux.
Il enlève son pantalon tout en m'embrassant et arrête un peu pour me demander s'il pouvait m'enlever le mien.
Je hoche la tête en souriant et il baisse mon bas rapidement.
Je lève une jambe après l'autre pour me débarrasser de mon pantalon et je l'envoie sur le côté avec mon pied tout en continuant de l'embrasser.J'enlève mon t-shirt d'un coup sec et le re-embrasse. Je sens ses mains faire des petits mouvements sur mon soutien gorge.
Il enlève son t-shirt à son tour et m'emmène jusqu'au lit. Il retourne à son pantalon pas très loin et viens chercher un préservatif.Il la pose à côté du lit sur une table de chevet et je me lève pour l'assoir sur le lit et me poser sur lui, je place mes mains sur les côtés en bas de son visage et le lève vers moi pour l'embrasser.
Il met ses mains sur mes fesses pour me tirer encore plus vers lui. Il replace ses mains sur mon dos et me retourne sur le dos, sur le lit, et se met au dessus de moi en embrassant mon cou et en laissant quelques suçons et il continue comme ça en descendant jusqu'au haut de ma poitrine.
Il s'arrête et me pointe ma culotte avec les yeux pour me demander si il peut l'enlever.
Je souris et hoche la tête.
Il baisse donc tranquillement ma culotte tout en continuant de m'embrasser.
Il passe sa main sur mon entre jambe nu et me demande si il peut rentrer dedans.Je hoche la tête à nouveau, de plus en plus heureuse et excitée.
Il continue de passer sa main sur mon entre jambe tout en m'embrassant en même temps et rentre deux doigts d'un coup.Il fait des petits mouvements en moi qui me faisait énormement d'effets.
Il accélère les mouvements et je gémis entre deux mouvements de langues.
Il souriait en entendant mes gémissements.Il retire son caleçon et me regarde pour me demander si il peut me pénétrer avec sa bite.
Je hoche la tête et il me dit qu'il veut m'entendre le dire.
Je le regarde droit dans les yeux et lui dit que j'en ai envie.Il prend le préservatif qu'il a mis de côté et l'ouvre pour l'enfiler.
Il rentre petit à petit en moi et fait des petits mouvements pour commencer puis accélère tout en passant ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien gorge et le jeter sur le côté.Il regarde ma poitrine nue et souris, je sens sa bite devenir très dur et je lâche un petit gémissements.
En entendant ça, Bill accélère et je gémis à chaques petits mouvements qu'il fait. Je ne pouvais plus m'en empêcher, les bruits sortaient tout seuls.On se retourne pour que je sois au dessus de lui et que ça soit à moi de faire le travail.
Je m'exécute et il fait des petits bruits de plaisir et plus j'accélère, plus il gémis à son tour.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...