Je pars de leur chambre pour aller préparer leur petit déjeuner puis leur amener.
J'arrive avec les plateaux puis je sers Bill, Tom, Gustav et Georg pendant qu'ils continuaient de parler entre eux.
Je m'installe sur un chaise pas loin et mange un peu aussi tout en les regardant parler.
Bill termine de parler avec Gustav car Georg leur à coupé la parole pour qu'il parle d'un truc important à Gustav.
Bill met un morceau de muffin dans sa bouche et tourne la tête vers moi alors que je croquais exactement le même muffin.
On était dans la même position entrain de se regarder et Georg s'auto coupe la parole pour se moquer de nous.
Tom- oh c'est mignon ils sont dans la même position
Gustav- ouii c'est trop chou
Georg- heureusement que je vous l'ai dit vous auriez même pas vu
Gustav- oui ouais bref t/p tu l'avales ton bout de muffin ou bien ?
T/p- oui oui c'est bon ROHH
Tom- aigris
Bill- t/p ?
T/p- oui ?
Bill- pourquoi tu m'as rien pris au chocolat ?
T/p- t'aimes pas le chocolat
Bill- je sais mais comment toi tu le sais ?
T/p- j'ai mes ressources
Bill- t'es trop fan de moi
T/p- mais bien sûr 🙄
Tom- il a pas tord
T/p- nan mais c'est bon je l'ai juste vu vite fait dans des magazines commence pas à croire je sais pas quoi
Bill- pourquoi t'as retenu ce détail en particulier ?
T/p- laisse moi tranquille
Je me lève en rigolant
Gustav- tu vas où encore ?
T/p- manger dans ma chambre
Georg- nan tu restes avec nous
T/p- nan, vous m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Tom- okk
J'ouvre la porte de leur chambre, passe de l'autre côté et à peine la porte fermée j'entends Bill m'appeler.
Je rouvre la porte et laisse passer ma tête.
T/p- tu as besoin de quelque chose ?
Bill- oui, toi.
Tom et Georg se retournent désespérés vers lui et Gustav se retourne vers moi en faisant un sourire en coin.
Tom- arrête d'hésiter et viens dans son lit tfaçon nous on a pas le choix
Bill- oui, viens.
Il pose sa main sur le lit juste à côté de lui et l'a tapote légèrement.
T/p- vous m'appelez si il y a des problèmes urgents, c'est pas très urgent ça, je vous laisse.
Bill- non tu nous laisse pas.
T/p- oui monsieur
Je me faufile jusqu'à son lit et m'assoie dessus sans bouger, je reste juste là à le regarder.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...