Le film se termine donc je songe à rentrer chez moi, j'ai quelques trucs à faire de toute façon.
Bill- tu veux pas rester dormir ici ?
Tom- non même pas en rêve, je veux dormir dans le calme moi.
Bill- on va pas baiser c'est bon.
T/p- non merci je vais rentrer chez moi.
Bill- si tu veux tu dors dans la chambre d'amis ?
Tom- oui ça je veux bien
T/p- je travaille demain..
Bill- ou on dort chez toi avec Heidi
T/p- avec Heidi ?? Ouii
Bill- tu préfères être avec Heidi que moi..
T/p- je te rappelle que je te déteste bill.
Bill- ah oui, c'est vrai.
Tom- il avait oublié tellement il t'aime
Bill- je l'aime pas, elle est même pas belle.
T/p- je vais y aller, merci de m'avoir invité..
Tom- non mais Bill sérieux
T/p- nan mais c'est bon je suis pas vexée..
Bill- menteuse, tu t'offense tout le temps pour rien, t'es trop susceptible.
Tom- mais garde ta langue dans ta bouche toi ferme ta gueule tu vois pas qu'elle est blessée ?!
Bill- je peux la garder dans sa bouche aussi..
T/p- au-revoir.
Bill- nan c'est bon pars pas je rigolais..
Je me retourne et pars. Je franchis le seuil de la porte et reprends ma voiture en face de chez Gustav pour rentrer chez moi.
Je rentre et fonce dans ma chambre. Je pleure à retardement, je ne voulais absolument pas pleurer devant lui.Ça toque à ma porte.
Je descends encore avec les yeux rouges et ouvre la porte, je vois Tom.
Tom- salut.. je voulais m'excuser pour- POURQUOI TU PLEURES ??
T/p- oh t'inquiètes c'est à cause du pollen, j'ai quelques allergies là
Tom- on est encore en été t/p..
T/p- le pollen est là tôt ces temps ci, dis moi pourquoi tu es venu plutôt ?
Je me recule pour le laisser entrer.
On s'assoit sur mon canapé et je lui sert à boire.Tom- je voulais m'excuser pour ce que Bill t'as dit, il est vraiment pas cool avec toi et il arrive pas à comprendre que tu sois hypersensible donc il continue de faire de la merde sans même se rendre compte à quel point il est violent envers toi avec ses paroles..
T/p- oh.. merci Tom mais c'est à lui de s'excuser, pas à toi...
Tom- je sais mais Bill ne te dira jamais ce qu'il pense réellement et honnêtement je suis sûr qu'il t'aime..
T/p- parce qu'il coucherais pas avec n'importe qui ?
Tom- euhmmm non. Il pourrait coucher avec ses fans sans problème mais bon c'est pas pour ça, pour le temps que vous passez ensemble etc... vous êtes très proches sans l'être
T/p- je pourrais pas sortir avec lui, il est trop méchant pour ça..
Tom- je lui demanderais de se racheter après demain..
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...