J'ouvre la porte et tombe sur le blond que j'essaie tant bien que mal d'oublier.
Il avait un bouquet de fleurs dans les mains.T/p: entre.
Bill- salut..
Il avance jusqu'à la cuisine et s'assoit sur la chaise de l'îlot central.
Je m'assoie en face prête à écouter ses excuses pour la centième fois, que je ne pardonnrais toujours pas.Bill- t/p..
T/p- Bill.
Bill- je peux te faire un câlin..?
T/p- non, parle.
Bill- je t'ai acheté des fleurs, elles sont jolies n'est ce pas ?
T/p- mmh, ouais.
Ce sont mes préférées.
T/p- tu veux qu'on aille quelque part en particulier ?
Bill- non, je n'ai rien réservé et j'ai pas trop envie de bouger
T/p- t'avais pourtant dis qu'on allait pas rester ici, je suis déçue
Bill- et tu veux aller où ?
T/p- dans ma chambre
Bill- sans moi en gros
T/p- en gros oui
Je me lève et me dirige vers l'escalier, une fois devant je vous Bill devant la porte d'entrée donc je fais demi tour sur un coup de tête et lui attrape le poignet.
Il se retourne assez brutalement ce qui colle son corps au mien.Je me recule et l'emmene dans ma chambre pour parler.
Une fois dans la pièce, Bill regarde un peu partout, comme si c'était la première fois qu'il voyait cette pièce dans laquelle il dormait.
Je m'assois sur le lit et il s'assoit à côté de moi sans me lâcher du regard.Bill- bon j'ai bien compris que mes excuses ne sont pas à la hauteur de tes attentes alors dis moi ce que je peux faire, s'il te plaît j'ai vraiment besoin de toi..
T/p- que tu sois fidèle et respectueux, c'est tout.
Bill- je le serais, c'est promis.
T/p- je ne te fais toujours pas confiance Bill, il va falloir que tu me le prouve
Bill- et comment ?
T/p- tu es grand maintenant, trouvés tout seul.
Bill- je peux t'embrasser ?
T/p- non.
L'atmosphère devenait tendue, je continuais de fixer son visage sans parler et malheureusement, il faisait de même.
J'avais tellement envie de l'embrasser mais d'un autre côté, je suis sensée lui faire la gueule et il pourrait croire des choses pas réelles.
Bill- je vois dans tes yeux que tu te retiens.
Et puis merde.
Je me colle mes lèvres aux siennes et, d'un geste rapide je pose ma main sur le bas de sa mâchoire.
Sa bouche s'entrouvre pour laisser passer sa langue.Je me relève un peu sans me détacher de ses lèvres puis je m'assois sur lui à califourchon. Il saisit mes fesses pour me rapprocher de lui, sa bouche quitte la mienne pour que je reprenne ma respiration tandis que ses lèvres s'attaquent au bas de ma mâchoire.
Sa main gauche caressait ma colonne vertébrale de haut en bas doucement et sa main droite était sur ma nuque pour pas que mon visage se recule du sien.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...