chapter 22- who cares, seriously?

247 20 30
                                    

Bill s'invite encore une fois chez moi, comme à son habitude.
Il enlève ses chaussures et s'installe dans le canapé et me regarde avec insistance pour que je vienne avec lui.

Je retire mes chaussures et viens m'assoir à côté de lui.
Il allume la télé et on commence à regarder des dessins animés pour enfants.

Je tourne la tête vers lui pour encore une fois l'admirer.
Je ne me lasserais jamais de son visage.

Je lui fait un petit bisou sur la joue et me lève pour aller nous chercher à boire.
Je prends du coca et deux verres puis retourne m'assoir à côté de lui.

Je pose les verres sur la petite table juste devant nous et le coca juste à côté.

Bill- tu peux me servir s'il te plaît

T/p- oui bien sûr

Flemmard va.

Je me penche en avant et lui sert un verre, puis, me remet à ma position de base.

Bill- bah donne le ?

T/p- bouge toi un peu aussi nan

Bill- pardon ?

Ses sourcils se froncent et il me regarde de travers.

T/p- mais qu'est ce qui t'arrive à la fin ?

Bill- rien c'est bon c'est toi tu me saoule je te demande quelque chose de simple et t'es même pas capable de le faire.

T/p- t'en est capable toi peut être ?

Bill- oui logique

T/p- alors fais le

Son regard se tourne sur son verre.

Bill- j'ai plus soif.

Je me penche vers son verre et le prends pour le lui donner

T/p- parle moi mieux la prochaine fois s'il te plaît je suis pas ta chienne

Bill- oui excuse moi.

Je continue de le regarder dans les yeux puis regarde ses lèvres, elles sont vraiment attirantes mais on dirait que monsieur n'a pas trop envie pour le moment.

Je détourne le regard vers la télé et je sens sa main se poser sur ma cuisse.
Je prends ça comme des excuses un peu plus sincères, ça me convient, moi aussi je ne suis pas parfaite de toute façon.

Bill- bon tu m'embrasse quand..?

T/p- je te rappelle que si je t'embrasse j'ai perdu

Bill- de même pour moi

T/p- pas de chance, regarde la télé.

Bill- ou sinon, on s'embrasse en même temps comme ça on est quitte.

T/p- non merci

Bill- tu veux pas m'embrasser ?

T/p- je veux pas perdre

Bill- ok comme tu voudras.

Il se lève sans avoir même fini son verre et se dirige vers les escaliers.

T/p- attends !

Il se retourne et s'arrête donc j'éteins vite la télé et termine son verre sur un bord où ses lèvres ne se sont pas posées et pars le rejoindre.
Je saute sur son dos et pose ma tête dans son cou alors qu'il avançait avec moi, accrochée à lui.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant