Ça faisait 30 minutes que je m'étais enfermée dans la salle de bain, ça fait 10 minutes que le test à affiché un résultat, ça fait 1h que je stresse, ça fait 1h qu'on était rentré et que Bill me rassurait.Je ne veux pas rester dans le déni plus longtemps donc je m'approche du test sans un mot, Bill était plus loin derrière la porte, attendant mon verdict.
Mes yeux se posent sur le test le temps d'une simple seconde.
"Enceinte"
J'y crois pas..
T/p- Bill, entre s'il te plaît
Il ouvre la porte sans un mot alors que les larmes dévalaient mes joues et que mes yeux était rouges vifs.
Je suis enceinte.
Bill s'approche du test, le regarde puis me prends dans ses bras en me rassurant mais je ne l'écoute pas, j'étais trop dans mes pensées pour écouter quoi que ce soit.
Il se recule et pose ses mains sur mes épaules.
Bill- je sais que tu n'est pas prête ou que tu n'as pas envie d'avoir un enfant pour le moment et peut importe ta décision je serais là pour toi, je t'aiderais coûte que coûte.
T/p- j'ai peur..
Bill- je suis là et je serais toujours là t/p
Il me refait un câlin et embrasse mon front.
---
Il est 2h08 du matin et je n'arrive toujours pas à m'endormir alors que Bill dormait paisiblement à côté de moi.
Soudainement, son corps se relève et ses yeux s'ouvrent.T/p- rendors toi il n'est que 2h00 du matin
Bill- t'arrives pas à dormir ?
T/p- non..
Bill- ne stress pas trop, c'est mauvais pour vous..
T/p- je ne pense pas le garder
Bill- d'accord, je serais là le jour où tu avortera, je te le promets.
T/p- merci Bill..
Je m'allonge face à lui et il pose sa main sur ma joue en me caressant de son pouce tout en me souriant.
T/p- enfaite je suis pas sûre d'avorter.. ça me fait un peur
Bill- prends le temps de réfléchir t'inquiètes pas
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et ferme les yeux en me blottissant contre lui alors que ses bras entouraient mon corps.
---
Je me réveille et tourne la tête vers Bill qui regardait son téléphone.
Il me tourne la tête vers moi à son tour puis éteint son portable.Il embrasse mon front et se lève alors je le suis sans dire un mot.
On arrive dans la cuisine alors je m'assois sur l'îlot central en mangeant une tartine de pain beurre pendant que Bill me regardait manger.T/p- je dois appeler mon patron pour lui dire que je suis enceinte et que j'aurais besoin de congés maternité
Bill- t'es sûre de le garder ?
T/p- oui.
Il s'approche de mon ventre dépose un léger baiser dessus en levant mon t-shirt.
Bill- dit bonjour à papaaaa
T/p- tu voulais que je le garde ?
Bill- je voulais que tu fasses ce qu'il y a de mieux
Je souris et mange la fin de ma tartine puis descends pour m'installer dans le canapé pour appeler mon patron.
Après lui avoir annoncé, il était fou de joie pour moi et voulait à tout prix que je lui envoie une photo du bébé quand il sera né.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...