chapter 29- im hungry too

131 16 9
                                    

On entre chez moi et Bill se lève pour saluer Kiara.
Après qu'ils se soient fait la bise, je prends le poignet de la rousse et l'emmène avec moi dans les escaliers.

Une fois en haut, je la lâche et la laisse me suivre jusqu'à ma chambre.
On entend ses talons claquer sur le parquet.

On s'assoit sur mon lit et on parle du prénom de mon futur enfant.
Elle propose quelques prénoms mais honnêtement aucun ne me plaît, je demanderai à Bill de choisir parce que je suis trop indécise.

Au bout de trois quarts d'heure, Kiara rentre chez elle, me laissant seule dans ma chambre, Bill, seul dans le salon.

Je prends mon téléphone et entre le numéro de ma mère comme prévu.

06

Les souvenirs refont surface, son numéro me rappelle mon enfance, lorsqu'elle m'avait appris son numéro par coeur au cas où.

57

Quand je jouais dans le jardin avec mes amies d'enfance et qu'on faisait de la balançoire tous ensemble.

30

Quand je m'écorchais le genou et qu'elle venait me soigner, mes amies s'inquiétaient pour moi en me voyant pleurer.

61

Que dans quelques mois, ça sera à moi de jouer ce rôle de mère.

...

Merde j'ai oublié le dernier chiffre.

Pourtant un numéro s'affiche sur mon téléphone sous le nom de "Maman ❤️", j'vais pourtant changé de téléphone et de carte sim, aucune trace de mon ancienne vie.

Je clique sur son nom.

06 57 30 61 ...

Bah ça alors.

Je pose doucement mon doigt sur le petit téléphone en haut à gauche de l'écran puis attends en écoutant attentivement de voir si elle décroche.

Un petit bruit se fit entendre, sa messagerie.
Je reconnais le son de sa voix, les secondes passent et j'hésite à lui laisser un message ou à abandonner.

"Veuillez laissez un message après le bip sonore"

T/p- coucou maman, c'est t/p, ta fille que tu n'as pas vu depuis un bon moment maintenant. Je voulais juste prendre des nouvelles, voir comment se passait la vie de votre côté. Du miens ça pourrait aller, enfin c'est compliqué..
Je vais te raconter ici, sur ton répondeur parce que je ne pense pas que j'aurais la force de t'entendre à l'autre bout du fil. En résumé maintenant je travaille pour des célébrités, je me suis mise en couple avec une d'elles qui m'a fait tomber enceinte.
Il m'a trompé entre temps mais je le pardonne un peu plus chaque jours.
Il promet d'élever l'enfant avec moi et je lui fais confiance là dessus.
Je t'aime, rappelle moi et passe le bonjour à papa.

Je raccroche et éteint mon téléphone.
Elle a intérêt à me rappeler.

Je retire mon t-shirt et mets une brassière de sport puis, je descends voir Bill, il est dans le canapé et me regarde m'assoir.

Sa langue passe sur les lèvres en me regardant.

Il va me manger ou quoi ?

Bill- elle te va pas cette brassière

T/p- j'y peux rien

Bill- tu devrais l'enlever t'es mieux sans

T/p- tu mes demandes de me mettre nue devant toi où je rêve ?

Bill- peut être

T/p- on est pas en couple Bill.

Bill- ah oui c'est vrai, mais on est pas ennemis non plus hein.. si ?

T/p- noon pas comme au début

Bill- bon bah ça va alors

Un blanc s'installe, il se relèche les lèvres et reprends la parole.

Bill- enfin pour ce qu'on se détestait.

T/p- moi je t'aimais vraiment pas t'étais trop chiant

Bill- ah ok

T/p- fait pas genre tu m'aimais pas non plus

Bill- ouais t'étais une grosse victime

T/p- c'est pas sympa

Bill- dire que j'étais chiant n'est pas sympa non plus

T/p- bon d'accord.

Ses yeux ne me quitte pas alors que les miens faisaient le tour de la pièce sans savoir quoi dire.
Le silence est hyper lourd, mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper, il regarde mon visage et mon corps comme si c'était la première fois qu'il me voyait.

Je retourne la tête vers lui avec tout mon courage, j'espérais un eyes contact mais visiblement ses yeux avaient trouvé un autre endroit à fixer.

Il va vraiment finir par me manger finalement.

T/p- arrête de fixer mes seins c'est vraiment bizarre.

Sa tête reste baissée mais ses yeux se lève vers les miens.
Doucement il relève la tête pour s'approcher de mes lèvres.
Il les embrasses vite fait et descend directement vers mon cou en le suçotant au passage puis pars vers mes seins alors que mon coeur battait à tout rompre.

Qu'il me mange finalement.

Il enchaînait les suçons sur ma poitrine sans s'arrêter, ma respiration était très bruyante et saccadée.
Je sentais l'air frais du paradis caresser ma peau qu'il avait parcemé de ses lèvres.

Il m'a littéralement mangé.

Quelques minutes passent depuis qu'il a arrêté, j'ai l'impression d'être trempé et que quelqu'un a mis un god dans mon ventre et dans mes mains tellement je tremble.
Je tremble pas de peur, j'ai faim aussi.

Je tourne la tête vers lui et m'assois à califourchon sur ses genoux puis prendre son visage entre mes mains pour l'embrasser.
Ses mains se posent sur mes fesses pour me coller à lui le plus possible.

Sa langue passe dans ma bouche sans même attendre que le baiser dure cinq secondes, ses doigts caressaient le bas de mon dos en même temps.

Putain ce que j'aime ses mains.

Je recule ma tête et ouvre les yeux, les siens me fixaient déjà, comme s'il avait encore faim.
Ça tombe bien, j'ai encore plus faim qu'avant.

Sa main droite monte doucement jusqu'à ma nuque en passant par ma colonne vertébrale.

Il passe sa main sur le début de mes cheveux puis pousse mon visage lentement jusqu'au sien, nos lèvres se rejoignent pour quelques secondes lorsque sa main redescend jusqu'à mes fesses pour me coller à lui mais aussi à son érection.

Il s'éloigne de mes lèvres pour s'attaquer une fois de plus à mon cou.
Putain il va finir par faire exploser mon ventre et le bébé qu'il y a dedans.

Il redescend jusqu'à mes seins et enlève ma brassière d'un coup comme s'il avait fait ça toute sa vie.

Il passe ensuite sa langue sur un de mes tétons ce qui le fait pousser un petit cri.
Ses lèvres s'étire contre ma peau mais quelqu'un décide de tout gâcher.

Je pars vers mon téléphone quj était entrain de sonner et vous le numéro de ma mère s'afficher.

Oh putain.

À suivreee

(1094 mots)

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant