chapter 3- im not an object Bill.

298 18 100
                                    

Le concert se passe à merveille, je m'ambiance dans les coulisses et de temps en temps Gustav tourne la tête vers moi pour voir si je vais bien et sourit en me voyant chanter comme si ma vie en dépendait.

Le concert se termine et je vais voir Gustav discrètement.

T/p- votre séance photos commence bientôt, vos fans font déjà la queue.

G- ok parfait mais pourquoi tu me prends à part ?

T/p- je peux avoir un autographe ?

Il rigole un peu et me signe sur l'avant bras gauche.
On parle un peu de leur tournée et il m'invite à venir un de ces quatre à venir boire un café tous ensemble avec les tokio hotel.

Je lui dis que ça serait avec plaisir mais il dit à Bill de ne pas dire de choses blessantes dans ce cas.

Il acquiesce et mon demande mon numéro, en espérant que je ne sois pas une fane hystérique qui va balancer son numéro.

Je le rassure en rigolant et pars en direction du bus derrière Gustav.
Bill me suis, puis Tom puis Georg et enfin mon patron qui entre en dernier.

Je me met à une place côté fenêtre et Bill me demande si il peut s'asseoir à côté de moi comme si de rien était.

Je le regarde dans l'incompréhension et vois Tom derrière entrain de me hocher la tête.
Je dis oui d'une petite voix à Bill et il s'assoit.

Bill- désolé de t'avoir blessée je pensais pas vraiment ce que j'ai dis

T/p- t'excuses pas parce que Tom t'as dis de le faire

Bill- t'as raison.

Je lève les yeux aux ciel et pose la tête contre la vitre et ferme les yeux en écoutant de la musique.

Bill ne m'a pas parlé pendant 1h puis s'est décidé à ouvrir sa bouche pour me poser une question débile

Bill- c'est vrai que t'es hypersensible ?

T/p- vu ma réaction quand ta ouvert ta grande gueule cette aprem je pense que c'est un peu logique non ?

Bill- mouais nan t'aurais pû juste être amoureuse de moi et être triste quand j'ai dis que je ne voulais pas sortir avec quelqu'un comme toi.

T/p- de un, je ne t'aime pas du tout, de deux, pourquoi MOI j'aimerais quelqu'un. comme toi ?
Et de trois, je suis quoi exactement "ça" ne veut rien dire, je ne suis pas un objet Bill.

Bill- bref retourne écouter ta musique nulle là

T/p- ça répond pas à ma question

Bill- t'es un humain c'est déjà pas mal

T/p- mmh.

Je remet mon écouteur et écoute ma musique en tournant mon téléphone pour pas qu'il voit ce que j'écoute

Bill- t'écoute quoi ?

T/p- qu'est ce que ça peut te foutre

Bill- je sais pas tu caches ton écran

T/p- oui parce que je veux pas que tu vois c'est tout

Bill- mais je veux savoir ce que c'est moi maintenant

T/p- mêles toi de ton cul

Bill- je peux me mêler du tiens ?

T/p- aaaah tu me dégoûte

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant