chapter 12- I'm in love with him

304 23 69
                                    

Aucune de nous deux n'arrivait à les faire rire donc on a abandonné et on a enchaîné sur un autre action ou vérité.

Georg arrive nous demander si ça ne serait pas mieux qu'on continue tous ensemble. On confirme et on se lève pour rejoindre les garçons.
Je m'assois entre Tom et Gustav en face de Linda.

Tom- action ou vérité... Bill ?

Gustav- t'es obligé de dire action parce que t'as que dis vérité depuis le début

Bill- action vu que j'ai pas le choix

Tom- tu dois embrasser t/p

Bill s'avance à quatres pattes vers moi et me fait un bisou sur la joue

Tom- nan embrasser j'ai dis

Bill- t'avais pas précisé où

Tom- refait lui sur la bouche

Bill se penche vers moi et m'embrasse sur la bouche.

Tom- ok c'est bon Bill tu peux retourner à ta place

Il ne réagit pas et commence à mettre la langue. Tom n'arrêtait pas de dire à Bill d'arrêter mais il était à présent totalement sur mes jambes entrain de m'embrasser.

Linda- bon c'est bon lachez vous

Gustav- Tom plus jamais tu donnes des actions longues comme ça

Tom- mais j'ai rien demandé moi je pensais pas il allait continuer ce fou

Bill recule enfin sa tête de moi

Heidi- j'ai bien crû qu'on allait y passer la soirée..

Il regarde mes yeux l'un après l'autre puis mes lèvres pour me faire comprendre qu'il fallait que je l'embrasse.

Je met ma main sur sa nuque et rapproche nos tête l'une de l'autre puis guide avec ma langue.

Oc- v'là l'autre qui s'y met..

Georg- oh nan le faux espoir...

Tom- bon sérieusement si vous voulez passer la soirée à vous embrasser allez ailleurs hein nous on veut jouer.

Bill s'arrête de m'embrasser et se retourne vers Tom et lui dit un simple "ok" puis prends ma main pour monter dans la chambre d'amis.

On passe donc une bonne partie de la soirée tout les deux à se faire des câlins et des bisous avec une tendresse incroyable mais on reste quand même au stade d'ennemis.

On redescend comme si de rien était avec des suçons de partout et on reprend la soirée normalement.
Tom s'est beaucoup moqué de nous ce soir mais peu importe, je suis sûre qu'il fait pire avec Heidi.

On fait pleins de minis jeux comme ça et j'ai énormément ris, comme un peu tout le monde d'ailleurs.
Bill a rigolé de temps en temps et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son sourire.

Tom l'a remarqué et levait les sourcils de haut en bas quand je le regardais.
Mon sourire face à celui de Bill disparaissait immédiatement quand Tom faisait ça.
Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il est tellement mignon quand il rigole...

On termine la soirée en allant se coucher et je vais me coucher avec les filles pendant que les gars dorment entre eux.

20/30 minutes passent et tout le monde dort, sauf moi.
J'étais fatiguée mais je n'arrivais pas à dormir.

Je me lève discrètement et vais dans la chambre des garçons, Bill était le seul éveillé aussi. Je le regarde et lui fait signe de venir.
Le l'emmène dans la chambre d'amis et le pousse sur le lit.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant