Cela fait bientôt 1 mois que Bill et moi avons couché ensemble. Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec Kiara donc je vais en profiter pour lui parler de ma relation avec Bill en ce moment
On avait rendez vous devant le grand centre commercial de la ville donc je m'y rends rapidement jusqu'à apercevoir une chevelure rousse au loin.
En me rapprochant, elle lève les yeux de son téléphone puis me regarde et un sourire apparaît sur ses lèvres.
Je la serre dans les bras en la saluant puis on va toute les deux dans le centre commercial.
Pendant qu'on faisait les boutiques je lui raconte donc toute l'histoire avec Bill depuis le début jusqu'au mois dernier où on a couché ensemble.Kiara- et bah putain..
T/p- je devrais lui reparler tu penses ?
Kiara- je sais pas mais viens on va dans la boutique là s'il te plaît j'ai besoin de sous vêtements.
T/p- tu ne m'est pas d'une très grande aide dis donc.
Kiara- au pire ça peut redevenir un simple plan cul, le tout c'est que vous vous protéger c'est tout.
T/p- oui t'as raison.. OH MON DIEU
Mon coeur palpite plus fort dans ma cage thoracique.
Kiara- crie pas c'est la honte ! Qu'est ce qu'il y a ??
T/p- on s'est pas protéger le mois dernier
Kiara- mais t'es pas forcément enceinte t'inquiètes pas, tu ressens des choses différentes physiquement ?
T/p- non..
Kiara- alors tout va bien !
T/p- je vais quand même faire un test au cas où
Kiara- ok, je peux aller te l'acheter si tu veux, vu que tu connais beaucoup de monde ici t'aimerais peut être pas qu'on te reconnaisse !
T/p- je veux bien s'il te plaît, mais d'abord on va voir la boutique que tu voulais aller voir
Kiara- ouiiii
Elle sourit et marche très rapidement vers le magasin de sous vêtements en me traînant derrière elle.
Elle prends quelques soutifs dans les mains pendant que moi je regardais aussi de mon côté.Finalement je prends quelques articles et part en caisse.
Je paie puis les mets dans un sac et me dirige vers le sortie du magasin.
Je me mets sur le côté en attendant que la rousse finisse de faire son petit tour, puis, lorsqu'elle revient, on s'oriente vers la pharmacie du centre et Kiara entre pendant que je patientais encore une fois dehors.Elle ressort un peu après avec un petit sac et me le passe en souriant. Je la remercie et on continue notre petit périple ensemble.
Le soir, on rentre toute les deux chez elle et je m'absente aux toilettes avec un des deux test de grossesse.
Je reviens et le pose dans l'évier de la salle de bain.Je n'y prête plus vraiment attention et on part cuisiner ensemble.
On prépare des crêpes ensemble et après 20 minutes, je reviens vers le test qui affiche un résultat négatif.Soulagée, je retourne vers mon amie pour lui annoncer la nouvelle, assez heureuse. Avant même que j'ouvre la bouche elle me dit que peut importe le résultat elle sera là pour m'aider, je l'a remercie et lui dit qu'il est négatif dans tous les cas.
Kiara- tu comptes faire le deuxième ou pas du coup ?
T/p- nan je vais le garder au cas où mais je l'utiliserais pas forcément maintenant.
VOUS LISEZ
Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||
Fanfiction2e histoire que vous avez longtemps attendu pour certains et bienvenue aux nouveaux 🫶🏻 Bill n'as jamais réellement compris pourquoi il avait une telle attirance pour cette fille qu'il déteste au plus haut point. il à beau l'a détester, cette t/p e...