chapter 11- I can't sleep

296 27 37
                                    

Je me réveille à 7h45 et me lève pour aller me préparer. Je dépose un léger baiser sur le front de Bill et commence à m'habiller avec ses vêtements.
Il ont beau être 4x trop larges, il sont très confortables et ils sentent vraiment bon.

Je descends prendre un bout de pain et fonce au travail à pied sachant qu'il est loin d'ici.

J'arrive enfin, je salue mon patron et me dirige vers mon bureau.
Je remplis certains dossiers et mon patron m'explique mon emploi du temps d'aujourd'hui.
Ce matin je remplis juste des dossiers et cette aprem je prépare un photoshoot pour une mannequin.

Je commence à remplir les dossiers et à en poster certains, je reçois des appels de plusieurs agences et j'en appelle quelques unes pendant presque 2h30.

Mon patron vient voir comment ça avance et me propose d'aller faire une pause car j'ai bien travaillé.

Je sors donc de mon travail et me rend à la boulangerie la plus proche.
Je lui achète une viennoiserie et je retourne dans mon bureau.

Je continue de remplir certains dossiers tout en mangeant.
J'ai enfin tout terminé pour aujourd'hui, mon patron m'accorde un temps libre de 10h55 à 12h45.

Je le remercie et pars en direction de chez Gustav.
Je toque et il m'ouvre pour me laisser entrer.

Gustav- t'es pas sensé travailler ?

T/p- si mais j'ai le droit à une pause donc je viens vous voir.

Gustav- Bill n'est pas là si tu veux tout savoir.

T/p- je viens voir mon meilleur ami pas mon pire ennemis

Gustav- c'est pas ton pire ennemis t/p on sait tous que t'es amoureuse de lui

T/p- je le déteste

Gustav- je te crois pas

T/p- tu devrais.

On parle un peu de notre matinée et on commence à jouer à Mario tout les deux parce qu'on a rien d'autre à faire et qu'on est immatures.

On a joué pendant 45 minutes et finalement ça m'a énervé parce que j'ai gagné qu'une seule fois.

T/p- je joue plus avec toi c'est bon.

Gugus- t'es une mauvaise joueuse

T/p- et toi t'es un tricheur.

Gustav- mais oui bien sûr

T/p- on fait quoi du coup ?

G- tu dois revenir au travail à quelle heure ?

T/p- 12h45

G- ça va il nous reste du temps, on sort un peu ?

T/p- oui si tu veux.

G- Linda arrive dans à peut près 10 minutes donc on peut marcher en direction de son travail pour se balader avec elle ?

T/p- ouii

On se lève et entamons un chemin d'environ 10-15 minutes vers le travail de Linda.
Elle est assistante personnelle donc elle sera juste là pour la pause midi mais après elle repart. On aura pas le temps de manger ensemble malheureusement.

On l'a récupéré à la sortie de son travail et puis on à marché quelques minutes jusqu'à ce que je doive continuer ma route en direction de mon travail.

J'arrive pile à l'heure et monte dans le bus en direction du photoshoot.
Après un long trajet à côté de mon patron, on arrive enfin à destination.

Stuck in his eyes ||•BILL x T/P•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant