---------
Mais maintenant est-ce la jalousie ? Pour un simple inconnu ? IMPOSSIBLE !!!Le miens et la haut je ne vais plus retombé amoureuse et même si mes parents cherchent à me marier ils savent que cela est impossible.
--------------
Je fixe un moment l'inconnu devant nous puis je vois Haith et Haithum venir.
Haith et Haithum : Salem.
Je sourie et Délia leurs lance un regard de meurtre.
Délia : salam ? Après nous avoir abandonné pendant cinq heures ? Et en plus comment vous nous avez trouver ?
Haith: Noor.
Dit il en souriant, Délia me lance un regard noir.
Moi : ah quand même Délia ils sont la et l'histoire se termine ici.
Délia : tiens les gars c'est pas le mec qui était avec vous tout a l'heure ?
Dit elle désignant effectivement le bg avec une fille à moitié nue.
Haith et Haithum serre leurs poings. Ok.... Il y'a vraiment quelques choses qui vas pas je pige plus rien depuis le matin.
Haith : Il fout quoi se Omar avec une cette kelba ?
Haithum : taleur elle était pas en train d'embrasser Ilyas cette pute ? Maintenant elle se tape Omar ? Ou le contraire ?
Haith se lève mais je le retiens.
Moi : Haith assieds toi immédiatement.
Je m'en fous qu'il soit plus grand que moi mais quand il est énervé il peut causer meurtre ce qui ont des grands frères savent :).
Haith me regarde pendant un long moment puis on entends des choses se briser je me retourne et je vois Haithum sur Omar.
Bordel !!! C'est quoi sa ??
Moi : HAITHUM.
Je crie malgré moi et tout le cercle qui c'était former entour des deux gars me regarde. J'avance vers eux Haithum et Omar me regardent. Omar me fixe je l'ignore.
Moi : lève toi et vas rejoindre Haith et délia.
Haithum : mais ....
Moi : pas de mais sinon tu vas finir par le tuer.
Il se lève et fait se que j'ai dit.
Je regarde Omar qui se lève puis j'avance et je vais chercher le manager du Resto pour payer les dégâts.
Je demande a une servante et elle m'indique le manager je vais vers lui, c'est un jeune homme d'a peu près vingt cinq ans.
Il semble choquée par le dégâts.
Moi : Salem.
Il se tourne vers moi et me fixe. Cherchant sûrement des explications.
Moi : excusez moi. Je suis vraiment désolée pour ses dégâts et je suis ici pour les payées.
Il me regard puis sourie.Lui : tu sais pour toi ma belle on vas pas te faire payer.
Je le regardes avec des gros yeux.
Moi : pardon.
Lui : vous êtes si jolie que je peux vous faire une de mes.....
Il ne termine même pas sa phrase qu'il se ramasse un coup cette imbécile.
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
General FictionWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...