Chapitre 34

5.3K 391 25
                                    

Salam aleikum,

Vous allez bien ?
Alors tout d'abord merccccciii énormément pour le nombre de votes/ vues / commentaires !!!
Merci merci :)
Ensuite excuser moi pour mes fautes d'orthographes 😁😭😁

Et pour finir il y'a une nouvelle chroniqueuse qui commence un livre sa serais sympa de la soutenir :) son pseudo : @tupepametest allez jetez un coup d'œil sur son livre svp.

Merci bien à vous :)

Maintenant passant à notre fameuse chronique mdr :)

--------------------

Ils ont commencer à se mettre des coups et j'essayais de les arrêter mais rien ! J'ai commencer à voir flou et j'ai toucher mon ventre en criant le nom de Omar.

Il à lâcher Sabry avant de courir vers moi me prendre dans ses bras puis trou noir.

----------fin du rappel -----------

Pdv de Nour,

Je sentais une présence à mes côtés, je me sentais faible, et mes paupières étaient lourde je n'arrivais même plus à les ouvrir, mais je me forçais comme ci j'étais tombée dans un trou si profond que j'avais pas une main pour me relever comme si je venais de frôler à la mort, je n'osais même plus bouger un muscle.
Je me sentais faible face à mon cas je voulais mettre une main sur mon ventre pour sentir mes enfants bouger mais rien, de peur mes larmes coulaient je sentais une personne me les essuyaient puis j'ai finis par être emporter dans un sommeil profond.

******

Je venais d'ouvrir mes yeux depuis la dispute de Omar et Sabry et la première choses que j'ai vus était le blanc de l'hôpital mddrrr.

Il y' avait personne à mes côtés, j'étais toute seule et triste je ne savais même plus se qui c'était passer apres.

Avec une force surnaturelle je suis parvenu a boire un verre d'eau qui était juste à mes côtés.

Je m'étais ma main de temps en temps sur mon ventre et j'étais énormément rassurer par les petits coups que je ressentais.

Je me suis un peu relever pour bien voir si j'étais toute seule et j'ai vus en face de moi Omar de dos entrain de faire sa prière. Sa faisait longtemps que je ne le voyais pas longtemps que je ne la faisait pas derrière lui, longtemps que je ne le réveillais pas pour prier, au fil des temps je ne suis pas sure de parvenir à l'oublier trop d'images trop de souvenirs, tant d'amour mais tout sa est finis maintenant.


Sans m'en rendre compte ( j'étais assise sur le lit ) il avait finis et faisait ses duas avant de plier son tapis de prière, il ne m'avait pas encore vus.

Quelques instants plus tard quelqu'un à toquer avant d'entrer c'était une femme que je connaissais temps ! Mais que faisait elle ici ???

Elle a saluer Omar puis quand son regard c'est poser sur moi elle était choquer statuer sur place ces lames envahissaient ses yeux, elle à lâcher son sac sur le sol avant de courir vers moi en criant " BINITI " sa faisait si longtemps que je ne l'avais pas vus, mes larmes coulaient a flot sur mon visage, c'était elle m'a reine, ma mère.

Omar ne m'avait pas vue en me voyant, il était plus que choqué, une main dans la poche de son jean, la bouche légèrement ouverte, ses sourcils froncer et ses yeux de sa façon un peu agrandit.

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant