" on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques disputes après s'être dit tu fais ta vie et moi la mienne surtout les yemmas mais moi je dis qu'on galère et que mon histoire n'étais pas vraiment le cas j'ai sus souffrir même après avoir trouver l'amour il y'a eu le divorce même après sa il y'a eu un grand bouleversement dans ma vie vous vous demandez pourquoi alors lisez ma chronique " Nour.
_______
- Styliste ?J'entends un voix rauque et directe je lève ma tête. Popopo dites moi que c'est un cauchemar.
--- fin du rappel ---
Moi : tu veux quoi ?
Lui : sah c'est vrai que tu vas te marié ?
Moi : oui Samir.
Effectivement je suis en train de parler a Samir et pas Omar mdrr. Et Samir avait demander ma main mais j'avais d'abord refuser avant qu'il ne parte voir mes parents se qu'il a fait de même. Et il m'en veux a mort.
Samir : c'est une blague n'est-ce pas ?
Moi : est-ce que j'ai l'air de blaguer en plus décidément les nouvelles vont vite !
Samir : tu es ma femme tu COMPRENDS ?
Moi : désoler mais de toute façons sa te passera sérieusement à combien de meufs ta déjà dit sa ?
Il se tait car il sait que j'ai raison. De toute façons je ne suis pas la genre de meufs a avoir mille mecs a mes pieds.
Samir : mais toi c'est différent.
Moi : laisse moi tranquille Samir tu comprends pas quoi dans je vais me marier ?
Samir : Wallah....
Puis il se fait couper la parole par quelqu'un.
**** : tu pige toujours pas ?
On se retourne tous vers la voix Popopo encore pire Omar !
Samir : tu te mêle de quoi toi ?
Omar : laisse la tranquille ( me regardant ou plutôt me foudroyant du regard )
Samir agrippe le cole de Omar celuic-ci chuchote quelques choses à Samir qui lui lâche et puis me regarde.
Samir me fixant : tu vas regretter salope.
Puis il s'en vas je le suis du regard.
Puis je me tourne vers Omar qui n'est plus la et qui est déjà assis avec une meuf et qu'ils ont l'air de bien rigoler.
Bref je les regarde un peu bois mon coca et continue mon croquis puis j'entends des éclats de rire c'est effectivement les deux la. YAAAY NOUR a finalement trouvé un endroit calme -ironie -
Donc je me lève prends mes affaires et m'en vais, je marche et marche, pense à se qui c'est passe la veille et aujourd'hui et j'en ai absolument marre de tout sa.
Puis je rentre finalement a l'entreprise je continue de taffer.
**
La journée était assez fatiguant, je suis K.O mais j'ai trop envie de sucrerie mdrr. Donc je passe au carrefour en prends fais un peu les course puis je vais directions chez moi.
Arriver il y'avait a peu près deux voiture garés. Donc je gare la mienne et ouvre la porte je tombe sur une femme qui a à peu près le même âges que ma mère.
Moi : Salem aleikum !
La femme souriante : aleikum Salem binti.
Je sourie elle me demande comment je vais et tout puis je prends les sacs de courses et les amènes a la cuisine.
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Ficción GeneralWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...