Salam aleikum ;)
Je l'ai donner une tape et j'ai finit par m'endormir le serrant fort contre moi sentant son parfum.
----------
Le lendemain je me suis réveiller, Omar n'était plus à mes côtés, j'ai fait mon rituel du matin et je l'ai trouver dans la cuisine :O entrain de cuisiner ? Plutôt tout casser et se battre avec mes casserole et tout le reste.
( ps : on m'a fait la remarque mdrrr donc je ne dit pas quand ils ont des rapport mdr je suis désoler :) voilà c'est tout ptdr )
Moi : laisse je vais faire !
Il a sursauter suite à ma voix puis il c'est tourner vers moi avec un sourire il m'a embrasser puis c'est poser à mes côté.
Lui : je t'ai réveiller habiba ?
Moi : non mdr.
Lui : bien dormi ?
Moi : ouais et toi ?
Luis : ouais ?
Moi : Omar tu sais qu'on doit aller voir khalti ?
Lui : non toi tu reste te reposer !
J'ai fait la tête qui boude !
Moi : mais omri s'il te plaît !
Il m'a m'embrasser la joue.
Lui : t'es mignonne hayati :)
Moi : merci hobi :)
Il aller se lever pour aller se prépare mais j'ai pris sa main, il a sourit puis il c'est réinstaller à mes côtés.
Moi : Omar ?
Lui : hm ?
Il jouer avec ma bague a l'enlever puis la remettre et caresser mon pouce.
Moi : Omar y'a pleins de question qui me trotte en tête.
Lui : le nom de l'enfant ? ;)
J'ai mis mes mains sur ses joues et il a mît ses mains sur les miennes.
Moi : non Omar pas sa ! Pourquoi Redouane ( il a direct froncer ses sourcils ) m'aurait il kidnapper avec Melissa puis t'appeler pour revenir prendre mon cadavre ?
Lui : Nour... C'est pas le moment, ne pense plus à sa....s'il te plaît fait le pour moi et pour celui qui est ici ( mettant sa main sur mon ventre ). S'il te plaît Nour, on n'en parlera plus tard pour le moment je t'en supplie.
J'ai souris et j'ai regarder ailleurs, j'avais encore cette peur qui me revenait, de mon enfant et mon mari, je voulais juste que Redouan et Melissa nous laisse en paix mais à se qu'il paraît c'était beaucoup demander.
Lui : bébé ?
Moi : hm ?
Lui : arrêter d'y penser et de bouder tamam ( d'accord ) ?
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Ficción GeneralWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...