Salam aleikum,
Je regarde une dernière fois ma mra ( femme ) et constate qu'elle c'est déjà endormi, je la couvre et sort de la pièce pour prendre de l'air et surtout beaucoup réfléchir.
---------
Pdv de Nour,
Je me suis réveiller au milieu de la nuit ne retrouvant plus un sommeille paisible, je me suis détacher des bras de Omar doucement ne voulant pas le réveiller et je suis aller à la cuisine me chercher un verre d'eau, j'en avais assez de ses histoires je ne voulais que vivre en paix rien de plus ! Je jouer avec le verre d'eau devant moi tout en réfléchissant avant que je n'entende un raclement de gorge derrière moi j'ai grave commençais à avoir peur.
-"habiba ? Pourquoi t'es réveiller ? " j'étais soulagée d'entendre la voix de Omar puis je me suis retourner vers lui avec un sourire.
Moi : je n'arrivais pas à dormir c'est tout :).
Lui : j'ai eu grave peur wesh !
Sa se voit qu'il était soulagé de me voir devant lui, ensuite il est venu s'installer à mes côtés, jouant avec ma main par la même occasion.
Moi : pour quoi t'es réveiller ? C'est moi qui ta réveiller ?
Lui : non t'inquiète je t'ai juste plus sentis dans mes bras et j'ai eu peur.
Je l'ai souris et il c'est contenter de me reprendre dans ses bras me serrant fort contre lui à dire que j'allais partir mdr.
Moi : omri ?
Lui : oui hayati ?
Moi : qu'est-ce que ta ?
Lui : rien pourquoi ?
Moi : je sais pas tu te comporte bizarrement ?
Lui : non mdr t'inquiète je suis juste un peu fatigué c'est tout.
J'ai relevé ma tête pour regarder dans ses yeux, il m'a sourie et je suis retourner dans ses bras.
Moi : Omar ?
Lui : hm ?
Moi : pourquoi avant tu me détester mdr ?
Lui : pleins de rumeurs sur toi qui n'étais pas vrai c'est même pour sa que je te traiter de pute Sah smehli.
Moi : hm et ....
Il m'a couper la parole.
Lui : puis j'ai envoyer Ilyas pour vérifier si les rumeurs était vrai en apprenant que c'était faux j'ai fouttu Melissa à la porte j'ai commencer à grave te kiffer mais je m'en empêcher car toi tu m'aimais pas j'avais fait en sorte que mes cousins viennent plus tôt pour plus me rapprocher de toi mdr mais quand t'es venu à l'hosto l'autre jour j'étais l'homme le plus heureux du monde je croyais que tu m'aimais pas mdr. Et voilà la suite on la connaît tous na ?
Moi : Omar ?
Lui : omri ?
Moi : je t'aime.
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
Ficção GeralWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...