Salam aleikum,
"Mon destin ma jouer un tour pour me redonner un sourire "
Partie précédente :
Il c'est lever ma mis du médicament et remis un bandage a changer son t-shirt puis c'est réinstaller a mes côtés.
Lui : Parce que avant j'étais pas parfait je suis tomber dans la route et on était ennemie.
Je voulais en savoir plus mais il était pas du même avis alors j'ai aussitôt abandonner.
Moi : il veut quoi alors ?
Lui : je sais pas, allez dors.
Il m'a embrassé puis je me suis endormis j'avais très peur.
Peur de Redouane et de se que ma vie aller devenir, je me réveiller de tant en temps boire de l'eau et j'ai finis par m'en dormir dans les bras de Omar.
---------------
Le lendemain je me suis réveiller et la première choses que j'ai vus était le regard de Omar sur moi, quand il m'a vus il a sourit. Je l'ai rendu son sourire et il a prit la parole.
Lui : bon matin.
Moi : bon matin.
Lui : ta bien dormis ?
Je penses même pas a sa ! J'ai vraiment mal dormis !!
Moi : heu oui et toi.
Il m'a serrer fort contre lui m'a embrasser puis ma regarder.
Lui : on me la fais pas a moi Nour tu te réveiller tout le temps !
Moi : mouais. Allez bouge je vais aller prépare le déjeuner.
Je l'ai pousser car oui j'étais toujours dans ses bras mais avec une seule main dont je pouvais utiliser c'était impossible de le bouger d'un millimètre. Il c'est alors mis à rire.
Omar : tu vas nul par ma chérie tu reste ici !
Moi : Omar s'il te plais pousse toi !
Il m'a encore serrer plus fort.
Lui : tu sais il est quelle heure ?
Moi : non.
Il a approcher son visage ma chuchoter : dort il est encore tôt.
Effectivement, j'ai alors poser ma tête sur son torse il me racontait je ne sais plus quoi et j'ai finis par m'endormir.
Je me suis réveiller dans les alentours de huit heures, j'étais fatiguer car j'avais mal dormi, je me suis lever a l'aide de mes béquilles je me suis préparé puis je suis aller en bas directe vers la cuisine, j'entendais des bruits dans le saloon et des voix mais surtout une voix a attiré mon attention c'était un voix féminine, je me souvenais de cette voix mais je ne savais pas a qui elle apparentait puis j'ai entendu la voix de Ilyas crier je ne savais pas se qui se passais et je préférais ne pas déranger, je suis aller préparer le petit déjeuner avec beaucoup de difficulté en tout cas, puis après j'ai entendu la porte d'entrer claquer fortement, et le bruit avec comme cesser, puis des pas sont venus vers la cuisine, j'ai relever ma tête et j'ai vus Ilyas, il était pas celui qui faisait rire a tout le monde a cette instant non mais bien celui qui devais rire, il était fou de rage, voyant ma présence il ma lancer un faux sourire pour cacher sa peine mais sa marchais pas avec moi sa !
Lui : bon matin Nour.
Moi : bon matin Ilyas cava ?
Lui : oui oui et toi ?
Moi : de même, c'était quoi ces bruits au saloon ?
Il regarde ailleurs. Bon changent de sujet.
Moi : il est ou Omar ?
Lui : il est partis te chercher en haut je crois.
Moi : d'accord.
Si Ilyas ne veut pas parler c'est Omar qui vas le dire si lui aussi il veut pas sa sera les deux alors !
Je suis aller en haut et j'ai trouver personne dans la chambre au moment ou j'allais quitter la pièce Omar et venu sortant de la salle de bain avec son peignoir qui ne cacher que sa partit du bas ventre. Dans quelle merde tu t'es mise Nour ? Même si c'est mon mari j'avais jamais l'habitude de le voire ainsi, il souriait et moi bas j'ai pris mes béquilles et vite je voulais quitter la pièce ! Il c'est mis a rire, et j'ai fermer la porte derrière moi puis je suis aller en bas. Ilyas était entrer dans sa chambre je crois vus qu'il n'étais plus dans la cuisine, j'ai continuée se que je faisais et je laver une tasse ( je galèrer car je devais utiliser une main ) que je venais d'utiliser quand j'ai sentis des mains m'enlacer ma tailler j'ai crier et la tasse que j'avais en main c'est retrouver à terre briser en mille morceau.
**** : calme toi wesh c'est que moi.
C'était Omar.
Moi : tu ma fais peur.
Il m'a embrassé la joue puis ma retourner à se que je soit face à lui, ses mains étaient placer sur ma tailler et je regarde ailleurs car je savais que je rougissais pire qu'une tomate.
Il c'est remis à rire puis à relever ma tête à se que je le regarde, et il a poser ses lèvres sur les miennes il c'est arrêter a bout de souffle puis ma regarder.
Il sourier se sourire qui me faisait tant craquer.
Moi : je t'aime.
Lui : moi aussi ,je meurs pour toi.
Il m'a smaker puis ma aider à faire le déjeuner.
Moi : Omar ?
Lui : oui bébé ?
Moi : c'était quoi les bruits tantôt ?
Il a arrêter se qu'il faisait et ses sourcils se sont froncer puis il c'est retourner vers moi.
---------
Voilà voilà.
VOUS LISEZ
Chronique : Mariée de force ?
General FictionWallah que je ne copierais pas cette chronique de chrochroniqueuse ! ( ta jurer mdr ) Merci à tous se qui liront ma première chroniques et voterons, commenteront ou critiquerons. " on dit souvent que l'amour vient après le mariage, après quelques d...