Chapitre 16

6.3K 490 10
                                    

Salam aleikum,

D'abord dédicace a @Turkish__1905 une de mes meilleur rencontre sur Wattpad merci pour le votes/commentaires et pub :) 

Puis mon téléphone est tomber, un d'eux ma rattraper il ma mis un mouchoirs j'essayer de me débattre mais en vin j'ai finit dans un trou noir avec les deniers paroles de Omar qui se répéter dans ma tête "Je t'aime Nour ne l'oublie jamais " puis bam je me suis plus souvenus de se qu'il c'est passer.
--------------------

Pdv de Nour.

J'avais mal partout, j'ai ouvert mes yeux et j'ai aperçu que j'étais dans une endroit inconnu il faisait déjà beau le soleil reflétais par la petite fenêtre qui se trouver dans la pièce, je me suis lever mais mes mains été fermer avec des cordes, je voulais sortir de cette endroit qui m'ai inconnu, je voulais fuir, tout m'étais inconnu je me rappelais de rien du tout, et je ne savais plus qui j'étais.

Point de vue de Omar.

Moi : CHERCHER LA PARTOUT !!!

Ilyas : oh calme toi on la cherche déjà !

J'aurais pas du, j'aurais du rester avec elle, ne pas la quitter pour partir voir mes shabs, mais les regrets y'en a partout, je regrettes trop, j'aurais dus la prendre dans mes bras la serrer et tout lui avouer mais voilà quoi qu'on face un jour ou l'autre on aura des regrets, j'étais fou de rage, je tapais le mur, hier qu'on nous sommes arriver c'était un peu trop tard il y' avait déjà les motard, un d'eux qui avait jeter Nour dans la voiture quand on c'est mis a les poursuivre on les a perdu.

Je tapais de partout, j'avais trop la rage, je me souviens juste de leurs visage, et je savais que c'était avant quand j'étais chef de gang et qu'ils étaient ennemie, mais cela date d'il y'a deux ans, j'ai quitter la biz depuis bien longtemps, la rue m'avait bouffer mais pas pour longtemps.

Kais ( un shab ) : On sait ou elle est !!

La mon cœur a fais un bon j'étais trop heureux, je voulais la voir et la prendre dans mes bras.

Ilays :attendez.

On c'est tous retourner vers lui effectivement on avait entendu quelqu'un sonner.

Point de vue de Nour.

Des gens sont venus dans la chambre il m'ont détacher moi je ne faisais que les regarder.

Puis ils sont partis mais je les ai aussitôt arrêter.

Moi : attendez !

Un d'eux : tu veux quoi ?

Moi : qui suis-je ?

Un d'eux : oh mon dieu.

Il est venu ma mis un mouchoir sur mon nez puis trou noir.

Je me suis réveiller j'avais très mal a la tête, je me suis installer.

J'ai commencer a essayer de me remémorer de la moindre chose de se qui c'est passer je voyais flou dans mes pensées jusqu'à avoir après environ deux bonnes heure la tête de Omar, les événements qui c'est passer hier, j'ai alors tout compris et je me suis mises à crier comme une folle pour que quelqu'un vienne a mon secours et effectivement un homme est arriver.

Homme : oh baisse d'un ton ici personne ne peut t'entendre il n'y a pas de gens qui habitent par ici.

Moi : heu ..... Vous me voulez quoi au juste ?

Lui : c'est pas a moi de te le dire suis moi maintenant.

Je me suis mise debout et j'ai commencé à le suivre, on était dans une villa, je ne sais même pas ou, il m'a fait présenter la maison puis il m'a dit de m'installer dans la cuisine.

Je me suis assise lui en face de moi.

Moi : vous me voulez quoi au juste ?

Homme : arrête avec cette question bref je suis Natan écoute j'en sais rien je sais juste que t'es ici et c'est tout.

Moi : tu me laisse partir ( j'ai fais un s'il te plait des mains et avec un visage de chien battu ).

Natan : non mdrr tu veux me mettre en blême ou quoi ? Essaye même pas avec se visage tout mignon sa marche pas.

J'étais déçu et il l'a remarquer.

Lui : sinon parle moi un peu de toi c'est quoi ton nom déjà.

Moi : en plus de me kidnapper tu me connais pas ?

Lui : je suis juste ici pour te surveiller.

Moi : Je m'appelle Nour.

Lui : et ?

Moi : et j'ai vingt ans .

Lui : et ?

Moi : oh mon dieu tu soule sérieux et je suis mariée et tu m'a kidnapper et vous gâchez ma vie !

Il baissa la tête, puis on entends des gens entrée et des pas s'approcher on se retourne tous vers la porte d'entrée et on voit environ une dizaine d'hommes entrée, il me regardent tous bizarrement avec pitié ? Je n'en sais rien.

Homme 1: Prenez la amener la dans la cave !

Natan ;celui qui était avec moi ) : vous allez lui faire quoi ?

Homme 1: Elle Vera par elle même :)

On m'emmène à la cave même si je crier pleurer et me débattais, ils m'ont attacher sur une chaise.

Moi : vous allez me faire quoi ?

Il sort une arme et la pointe sur moi, mes larmes coulent de plus en plus.

Homme 1:ta as quelques choses à dire avant ?

Natan :MAIS LÂCHÉ LA MASKINA ELLE NOUS A RIEN FAIT !!

Homme 1 fais signe de la tête aux autres hommes et ils emporte l'homme qui me parlait dans la cuisine donc Natan. Natan crier et de débattais mais en vin avoir une dizaine d'homme sur lui sa fera pas l'affaire !

Puis homme 1 éclate de rire, il compose un numéro puis il me regarde et commence a parler :

Homme 1: allo ?

----: ********

Homme 1 : Appelez Omar et dites lui de venir a P******* prendre le corps de sa femme pour lui enterait !

Puis il décroche mon cœur battais très vite aucune de mes larmes ne coulée car j'avais déjà assez pleurais.

Homme 1 : tu veux dire quelques choses avant de mourrir.

J'ai souris puis j'ai fais la Chahadu à haute voix j'avais plus rien n'a faire je pouvais pas me défendre j'étais attacher j'ai redis le Chahadu jusqu'à entendre deux coups de fusil.

Point de vue de Omar.

On m'a appeler pour me prévenir qu'elle nous a quitter qu'elle est morte et de venir prendre son cadavre je n'y croyais pas pourtant je devais, et je devais me rendre à cette endroit mais je n'y est pas cru et j'ai cru que c'était un des pièges alors on a envoyer Ilays qui était volontiers d'y aller, j'attendais son appel pour savoir se qui c'est passer.

Quand mon téléphone à sonner c'était Ilays.

Ilays : PUTAIN OMAR RENDS TOI A L'HOSTO ***** SES FDP L'ONT VRAIMENT TIRER DÉÇUS C'ÉTAIT PAS UNE PUTAIN DE BALGUE .....

Chronique : Mariée de force ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant